mardi 21 juin 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Je vais y aller carré ça me fait chier que les postes soient en grève, Oh! Pardon en lock out... La direction dis avoir perdue cent millions de dollars. Je me demande pourquoi cet argent là est pas allé aux postiers. Peut-être que je comprend tout à l'envers... J'ai hate d'avoir mon courrier mais je comprend le syndicat de vouloir négocier, ils sont là pour ça même si le gouvernement vote des lois spéciales. La poste ça reste un des derniers endroit ou les gens gagnent décemment leurs vies. Une chose que je trouve étrange c'est quand ils disent qu'ils vont quand même distribuer les chèques. Le dépot direct ça existe pas!!! Je comprend les gens de vouloir avoir du matériel un chèque en papier a changer pour du cash plutôt qu'un dépôt et la carte et des opérations virtuelles. Les postes ça fait pas des beaux textes y'a toujours le décadent Facteur sonne toujours deux fois, le facteur qui livrait le vice et la luxure à la bourgeoise mais moi je me souviens du facteur Richard qui laissait mon chèque de chômage beau temps mauvais temps et avec qui je discutait parfois, un facteur très sympathique, dernièrement j'ai acheté des timbres pour la cause de la santé mentale je vous conseille de faire pareil quand tout seras rentré dans l'ordre. Mais y'a quelques temps de ça j'ai remplis une carte d'objectifs personnels que je me suis fait poster c'est bien de recevoir autre chose que des comptes. Si jamais l'un ou l'une de vous veux m'écrire sur du papier n'hésitez pas a me contacter je vous donnerai mon adresse pour faire savant on pourrais appeller ça du "mailing art". Je m'engage a répondre a tout le courrier que je recevrai. Je pense aux lettres d'amour parfumées c'est pas comparable au courriel qui ne sent rien. Y'a Sylvain Lelièvre, le regretté avec son "Ma journée peux pas commencer tant que le facteur est pas passé" un bel hymne au poste. Y'en a je suis certain, qui croient que la cause santé mentale c'est une cause de timbrés et pourquoi pas... Je termine ceci en disant merci à tout les gens de la poste avec de la reconnaissance de les voir justement fidèle au poste. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Stampy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire