mercredi 26 juin 2024

 

Bonjour ! Ce matin pour bien faire j’ai préparé un rôti de porc. Il était en spécial au supermarché. J’aime ça cuisiner je pense à mon neveu qui essaie d’en faire un métier. Ce qu’il cuisine est délicieux. Hier je suis allé diner au restaurant, une pizzeria vraiment comme en Italie, je me suis rappelé Milan une magnifique ville je crois que c’est une capitale de la mode. Jolie terrasse loin de la rue avec une belle brise, je parle du restaurant d’hier la Enoteca  Monza pizzeria moderna, des pizzas vraiment modernes. C’était bon, le service était impeccable, ce matin je crois que j’ai réussis mon rôti, ça sent bon. Je l’ai cuisiné à ma façon quand je cuisine j’essais toujours d’y rajouté ma touche. J’y ai goûté c’est excellent. Ça me détend je me sent bien quand je cuisine. Je suis content je suis en pause, ma prochaine activité c’est le huit juillet, je regarde la télé peux pas m’empêcher de pensé que c’est tout écris. Aujourd’hui je ne vais pas au souper communautaire mon frigidaire est plein je veux pas perdre de bouffe. J’ai revisé la préparation de l’atelier santé mentale avec les jeunes… Ouais ! Y’a plusieurs malheureux qui se préparent à déménager y’en a qui ont pas encore trouver de logement. Ça fait des années que j’ai pas déménagé c’est bien comme ça je ne perd pas mes repères. Déjà les feux de forêts c’est triste, cette semaine j’ai pensé m’acheter une chemise blanche, de la façon dont je fait la lessive elle le resteras pas longtemps. Ce matin c’est pas mal travaux ménagers. Je me suis acheté un tapis la moquette était trop usée c’est bien. En face ils ont construit une terrasse autour du petit container qui sert de piscine ça devrais ouvrir bientôt. Je fait toujours mes exercices matinaux, j’ai pas encore marché beaucoup, je traîne et tire de la patte. Je dis merci aux gens qui ont commenté mon retour sur le goulag. Je vais essayer de pas tomber dans la formule, à tout les jours un peu de nouveau. Le ciel semble se dégager y’a de gros nuages le soleil est là. Je reste quand même mélancolique, bientôt j’irai me fabriquer d’autre souvenirs heureusement je suis pas dans le désarroi. Pas de petit gérant pour moi j’écris ce que je veux quand je veux. Bonne journée ! Merci !

26/06/2024

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire