vendredi 28 juin 2024

 

 Bonjour ! Aujourd’hui c’est le vendredi de la femme de ménage, l’aspirateur est brisé j’en ai acheté un autre. J’ai rêvé que j’étais chez un copain qui se séparais il avait jeté quelques une de mes choses dans une mare à l’eau blanche, il habitais un quatre pièces et demie, un moment donné je suis partis j’ai descendus les marches suis rentré chez moi pour placer et déplacer la télévision à écran plat tout à coup je me suis réveillé. Il parait qu’à l’analyse les rêves ça veux dire quelque chose pour ceux là je vois pas. Si je suis chanceux ils vont livrer l’aspirateur ce matin, je sais que ce seras avant dix heure ce soir souvent c’est tout près de midi. C’est très détaché de mon monde intérieur tout ça on fait dans la quincaillerie. J’ai redémarré le climatiseur, je crois que les enseignants sont en vacances. Me suis rasé et parfumé ça va faire plaisir à un ami… J’arrive pas à vous expliquer pourquoi mes textes sont pas linéaires comme je l’ai déjà écris c’est baroque. Ce matin l’air est moins frais, mon âme le matin est en paix la journée commence l’anxiété à pas eu le temps de prendre prise. Je pense toujours à voyager. Dans deux semaines je fais une présentation à des jeunes intéressé par la santé mentale ses métiers et les diagnostics, pour l’aspirateur il a été expédié. J’aime bien vous écrire le matin c’est plus léger, hier j’ai regardé pour la troisième fois une émission Des racines et des ailes sur la Provence j’ai respiré un peu d’huile essentielle de lavande, j’y étais presque… Y’a West jet qui est en grève c’est pas grave je voyage surtout avec Air Transat et Air Canada et je suis pas encore prêt à partir. Je pense a une nouvelle amie, je veux pas trop l’accaparer, dans le travail de formation que je fait les femmes sont omniprésentes. J’ai hâte d’entendre cet automne le balado de Radio-Canada sur la santé mentale. Quand il fait beau comme ce matin j’irais prendre un allongé sur une terrasse mais de chez moi c’est loin. Je vous reparle de mon rôti de porc il est très réussis ça valait la peine… C’est comme si j’avais plus de souvenirs d’été, je sais qu’il y en a eu plusieurs avec des prestations de chômage. Voilà c’est tout pour ce matin, bonne journée !

28/06/2024

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire