vendredi 21 juillet 2023

 

Bonsoir ! Bonjour !  Je reviens sur le musée international d’art modeste à Lisbonne, des œuvres amusantes on se casse pas la tête à les regarder. J’ai aussi beaucoup apprécié la jeune fille qui m’a indiqué comment y entrer. J’aimerais beaucoup être de cette mouvance artistique, des objets, jouets ? en éclats de couleurs, je comprends que ne m’enfermant pas dans un discours orgueilleux je fait de l’art modeste. C’est vrai que je veux que tout le monde comprenne ce que j’écris que c’est pas un discours refermé sur lui-même, je vous avouerai que parfois je trouve certaines pièces de l’art but où de l’art crû obscures… On parle beaucoup de la poupée Barbie ces jours ci on tente même de l’intégré comme une forme d’art modeste je dirais qu’il y a pas poupée plus accessible ses accessoires aussi, y’a pas une jeune fille en occident qui a pas eu sa Barbie y’a aussi le rebond vers les petits garçons qui s’amusaient avec leurs sœurs et la poupées Ken qui est devenus un accessoire dans l’univers Barbie y’en a aussi pour les amateurs de voitures le cabriolet tout rose de Barbie, c’est un fantasme, je dirais aux jeunes filles courrez pas trop vite chez votre chirurgien plastique Barbie est une femme impossible. Je comprends aussi que n’importe quel garçon qui a joué à la poupée on va le trouver efféminé c’est vrai que c’est moins viril que les répliques de fusils de cow-boys et que s’amuser a habiller et déshabiller Ken pour ses sorties avec Barbie c’est pas terrible… Maintenant que je suis vieux à part la publicité je comprend pas l’univers de la poupée cette façon Mattel de voir, chaque jeunes et moins jeunes filles veux voir et avoir son univers Barbie et voilà une question la poupée se pose elle comme l’avant-garde du féministe où une aliénation toutes féminines. Avec le film que je n’irai pas voir le royaume de Barbie seras présent dans chaque chaumière c’est presque de l’ordre de la religion. Au fond elle est pas très sexy la Barbie je sais pas si c’est l’idéal des petites filles quoi que le rose bonbon peut très bien les attiré. Voilà c’est la chute l’épilogue pour ce soir. Barbie fait maintenant vraiment partie du vingt et unième siècle. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine j’espère !!!

22/07/2023

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire