mercredi 26 juillet 2023


 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir je regarde la coupe du monde féminine de soccer. C’est pas ça qui va vous faire vivre des émotions mais on sais jamais… Je suis de bonne humeur, un sentiment de bien-être, lentement la semaine passe. Ce matin je suis allé faire des courses j’ai marché aller retour ça m’a fait du bien. J’ai hâte au match de football canadien en fin de semaine… Je pense à ma nièce et ses enfants avec leur beau petit chien, quand j’en vois un comme ça ça me fait pleurer, il est trop beau malheureusement j’ai pas de place pour en adopter un. En ce moment je vie une sorte de sérénité… J’ai remarqué que le bac de compostage est O.K. Je vais me calmer pour un prochain départ y’a trop de feu de forêt. Les compagnies aériennes ont des problèmes.  Moi quand je mange des pâtisseries je suis incapable de m’arrêter, je m’étouffe et je deviens gros. Je vais essayer de me trouver de la lecture demain. Je crois que je vais aller à la librairie Gallimard , la librairie Archambault coin Berri et Sainte-Catherine est fermée définitivement. Je sais pas ce que je vais lire, j’ai eu beau lire les recensions des journaux y’avait rien d’intéressant. Si dans mes lecteurs y’a des amateurs de football faites moi signe ont pourrait aller voir un match Ottawa où Montréal, ce soir c’est pas très littéraire… Sinhead O’Connor est décédé c’est triste tant de talent et si jeune. Je vie une sorte de paralysie, je trouve pas comme toujours je veux vous amener dans un univers de santé mentale intime, ce soir y’a un parfum de bouffe d’avion quand même ces jours ci Montréal est violente. J’attend de voir qui va gagner entre les Pays-Bas et les États-Unis. C’est un match nul, j’ai mis la radio sur des hits des années quatre vingt quatre vingt dix… Bon! J’ai dormis un peu on arrive à jeudi, me suis préparé un café ai payé mes dettes. Voilà! Je pense au feux de forêts et au inondations j’espère que ça va se calmer. Quelques mots encore avec une prière pour tout ces gens éprouvés. C’est la chute, la fin, l’épilogue comme toujours en vous remerciant d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!! Bye !!! So long !!! Obrigado !!! Arriverderci !!!

27/07/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire