jeudi 7 février 2013

Here is something for you and me 2

Rebonjour! Rebonsoir! Je vous écris d'un café rue St-Denis. J'ai l'air d'un robineux cybernétique le manteau tout sale et Je sais pas comment Je l'ai salis. Dans ma paranoia Je soupçonne les agents de sa majesté, Je Suis si important. Saviez vous que c'est Gaston. Miron qui a mis ça au Monde la rue Saint-Denis disont que l'U.Q.A.M. L'a un peu aidé. Dans le café la musique est angoissante,des touristes viennent d'entrer, c'est des allemands. Je Pense que ce blog vas être plein d'erreur de Fautes. Tout le Monde est devian un écran sauf les touristes qui discutent de Je ne sais quoi. c'est babel. Cinq hommes avec une Jolie dame au rite éclatant .Je vous laisse là dessus en vous remerciant d'avoir Lu!!! Streety Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire