samedi 24 novembre 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Depuis ma visite en Italie je suis redevenu un bouffeur de salami et c'est pas donné ces saucissons. En ce moment la bouche ressent tout le piquant de ces viandes aromatiques. Je pense au gras trans dans cette charcuterie y'a de quoi vous bloquer les plus saines artères mais c'est tellement bon... Dans le goulag on a pas de boucherie ni d'épicerie fine on s'approvisionne au supermarché, le quartier italien est loin pour les biscottis... Y'a plus de feuilles dans les arbres du goulag. J'espère que vous avez compris que mon goulag il est surtout intérieur que l'exil est la solitude et la pauvreté d'un petit quartier coincé entre deux ou trois grandes rues... Le goulag commence tout de même a se gentrifier on ravale les façades de certains édifices qui de commercial deviennent résidentiel et moi dans tout ça comment je me sent mon sentiment intérieur... J'ai remarqué que vous aimez beaucoup quand mes écrits donnent prise à la controverse, à ma peur fondamentale des autres à mes folles idées de persécutions. Je m'excuse pas je suis comme ça j'oublie parfois de vérifier et je reste longtemps dans mon délire, mes amis sont pas malfaisant quoi que lorsque je me fait dire que je suis infirme... Le goulag c'est de l'ordre de la psychose avec toutes ces voix d'ailleurs ce sentiment d'être une merde et la douleur, la perte de contact avec la réalité pour encore plonger dans l'irréel, les hallucinations. Je sais qu'il y a des gens qui comprennent ça de l'extérieur, moi je vie ça de l'intérieur je devrais dire je vivais ça de l'intérieur y'a longtemps que ça ne m'est pas arrivé... Je délire toujours la même chose j'ai pas envie de vous parler de mes samedis à la taverne avec les boys et la bière qui coulait à flot, on se saoulait le dedans de pathétique comme chantait le chanteur. Dehors c'est gris il est tombé quelque flocons je suis assis devant mon clavier et j'écoute de la musique pop des années quatre vingt c'est loin tout ça... Les samedis de novembre c'est l'époque de l'overtime pour avoir un surplus dans le temps des fêtes se payer des gâteries... Pendant ce temps là dans le goulag on marche avec aucun endroit où aller, on dérive dans le désespoir cherchant quelque chose qui mettras un baume sur notre itinérance... So you bet? Votre voisin seul dans son appartement accueille des sans abris, il va se faire évincer les appartements seront les lieux de tout les traffics, votre voisin croira qu'il est vivant, les problèmes seront sont lot, petite vie petite misère... Quand on observe dans le goulag c'est ce qu'on vois, souvent une vieille connaissance essairas de vous soutirer un vingt toute occupé de son importance en retournant ses appels sur son ipod à crédit... Faut voir c'est qu'une partie du goulag, y'a des gens honnêtes et chaleureux mais eux vous saluent sans rien demander, ils sont à leurs affaires sans se ronger les sens sur le pourquoi des malheurs du goulag. Je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Snowy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire