mardi 16 octobre 2012

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Je tousse, je tousse... J'ai hate de partir pour les vieux pays. Je racontais à un ami que j'étais privilégié de voyager en si bonne compagnie. Je vais essayer de renouveler mon stock de souvenirs un peu comme celui du cheval bleu à Besançon qui ramenais à Basaglia le père de la désins à Trieste. Ce soir j'ai reçu un message téléphonique d'un médium qui avais des choses à m'annoncer, je le soupçonne d'en vouloir plus à mon cash qu'à mon bien-être. Parais qu'il y a des situations dans laquelle je ne sais pas comment réagir, le médium veux jouer sur mon angoisse fondamentale. Moi j'essais de vivre le moment présent... Je lis sur l'expresionnime une forme d'art apparue en Allemagne après l'impressionnisme et avant le dadaisme, je sais pas pourquoi je lis ça c'était avant le désastre nazi. Ici aujourd'hui est-ce qu'on peux parler du désastre de l'islam intégriste, on va me traiter de raciste et on peux être iconoclaste dans l'islam, pour certain on représente pas Dieu et son prophète pour d'autre on le nomme pas, me semble qu'elle a le dos large la puissance supérieure. Mais je m'étais promis de pas écrire sur l'actualité de la controverse y'en a à gauche et à droite inutile d'en rajouter. En moi profondément y'a cette dette qui me torture pourtant c'est vieux et finis.... Je pense aux pairs-aidants, c'est peut être une autre façon de garder l'oiseau dans sa cage, le malade à sa place... J'ai toujours le sentiment de faire mauvaise impression, first je suis pas là pour impressionner les gens, je suis pas un montreur d'ours... Je fait pas de tour de force, je veux juste essayer de faire ressentir mon état de schizo-parano, la bordure entre le normal et le pathologique... Ce soir je me suis rendus dans un forum de discussion pour une firme de sondage. J'ai eu l'idée que les douzes personnes présentes étaient là pour me piéger partout ou je vais les espions en rajoutent à mon dossier, voilà ma folie du goulag... Pourquoi je serais intelligent? Plus intelligent que vous qui me lisez, faut que je me le dise je suis rien qu'ordinaire... Dehors une jeune fille parle, d'après moi elle se cherche un client... Hier j'ai vu de jeunes noir essayer d'embarquer une jeune fille dans leurs affaire toute croches. Coin Dorion et Sainte-Catherine les chauffeurs de taxi parlent fort parce qu'ils ont peur... Je me demande pourquoi je réagis pas plus vite quand je vois des choses louches. Ce soir j'ai peur, la nuit m'ennuie... Tout de même je suis chez moi, le loyer est payé et j'ai a manger. J'ai peur de la rue, peur de la ruelle, qu'ils me fassent mon dû, m'enterrent à la pelle, me crachent dessus chien sans écuelle... Bon! C'est pas Rainer Maria Rilke mais je fait ce que je peux avec ce que j'ai. Je termine là dessus et vous remercis d'avoir lu jusqu'ici. À la prochaine j'espère!!! Streety Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire