lundi 16 juillet 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! J'essayais de dormir, j'y arrivais pas me suis levé pour boire un grand verre d'eau froide, une araignée me marchait dans le dos. Insommnie c'est la nuit j'ai enlevé mes prothèses dentaire en croyant mieux dormir, j'y arrive pas. Si y'a une chose qu'on commande pas c'est le sommeil en attendant je mange des biscuits salés.... De la poésie j'aimerais bien en faire, c'est poche j'y arrive pas, vidé le sac de biscuits. Quoi dire de ces élections qu'on nous prépare, encore une fois je crois que les gens vont voter pour la grosse piastre sans considération aucune pour les autres enjeux. Avez vous remarqué comment on règle les conflits de travail en province vivement les prêts, les subventions non remboursable si ça sent pas les élections je sais pas ce que ça vous prend. Y'a que les étudiants qui tiennent le fort, ce gouvernement là gère l'argent en oubliant que c'est le nôtre. Ouais! Mes analyses valent pas grand chose, c'est de moins en moins la sociale démocratie. Karl Marx voilà un nom oublié c'est vrai que l'idéologie Marxienne :-) a tué des millions de personnes... Je pense au pays du nord de l'Europe, Suède, Norvège, Danemark qui sont très progressistes et je me demande pourquoi on arrive pas a mettre en oeuvre des politiques semblables. Je vais m'ouvrir un Coca-Cola, la semaine passée on a dis que le Coke contenait une quantité d'alcool infinitésimale. Laissez moi vous dire qu'en tant qu'alcoolique finis si y'avait de l'alcool là dedans je vous écrirais saoul. Vous m'entendez pas roter, le rot c'est de la scatologie? "Le prince charmant c'est un cave" -Lisa Leblanc. Je cherche ce qu'on a a vendre aux chinois à part le sirop d'érable. Je crois que bientôt ils vont acheter des avions... On pourrais faire un renversement du temps de la petite école et vendre des images de petits québéquois aux chinois, ce serait un moyen de financer la pédiatrie sociale du Docteur Julien. Je sais on touche pas a ça la pédiatrie sociale c'est sacré mais qui c'est qui va dire a certains enfants qu'ils vont souffrir toute leurs vie que leurs destins malgré la pédiatrie sociale c'est la souffrance, l'enfermement et la solitude dans les mains d'un psy. Qui c'est qui va leur dire que leurs demande d'aide ça va se transformer en discrimination, c'est pas bon d'être un enfant différent ou plus grand un adulte sous médicament. Dans le goulag on en est à la troisième génération d'assisté sociaux. Ça dois surement faire l'affaire de quelqu'un c'est de ça que le boss menace l'employé pas assez productif sans pensés aux insomnies du pauvre travailleur qui tire le yable par la queue.Ça fait des gars qui sacrent tout ça là et prennent le chemin de l'itinérance voilà une autre menace pourtant... La pression elle viens de partout que tu travaille ou pas. Je crois que les assistés sociaux sont pas payé assez cher pour servir de bassin de cheap labor, on livreras toujours votre publi-sac. Je termine là dessus. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!! Slowly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire