jeudi 5 juillet 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Nuit de cauchemars, insolations, coup de soleil c'est émouvant. Émission sur l'agriculture autochtone du bas du fleuve, mais non! C'est pas les amérindiens ce sont les producteurs agricoles. Je penses aux signaleurs qu'on va voir sur les routes cet été. Soyez prudents et attentifs aussi. On démarre pour une petite chronique pépère cette nuit. À là radio ils font l'éloge du grano pendant que moi je suis pris dans l'asphalte. Je parlais à ma douce de cette façon d'être quasi religieuse écologique végétarienne, faut surtout pas manger de viande et se soigner avec des herbes du terroir, moi je veux bien me soigner aux herbes mais si c'étais efficace ont le saurait, dans le temps on faisait des saignées pour soigner tout les maux devrait on y revenir? Je suis bien content qu'ils aient découvert les molécules calmantes et anti-psychotique ça m'évite la boucherie du moyen âge. Je sais pas ce qu'elle a la nourriture industrielle, trop de gluten? On passe beaucoup plus de temps a lire les étiquettes et on se promène dans les allées bio du supermarché. Hier on a mangé chez Rumi express entre Marianne et Mont-Royal sur St-Laurent, c'étais bien pas de la grande cuisine mais c'est entre le slow food et le fast food et justement les végétariens sont bien servis. Cinq heure du matin y'a une campagne électorale aux States on souhaite la victoire d'Obama, l'hymne national je suis au garde à vous en bobette la main sur le coeur... Ouais! Je suis sortis du goulag hier, j'ai passé la frontière y'avait pas de contrôle les échanges commerciaux et culturel sont permis avec les quartiers limitrophes, faut bien sortir parfois, on trouve rien dans le goulag des dépanneurs de la bière et des chips c'est le royaume du B.S. soudain il fait jour, y'a pas de vent... Je me gratte le dos au couteau, tiens je pense à cette idée nazi d'un dôme sur la ville on pourrais rapetisser ça et faire un dôme sur le goulag, l'hiver ça attirerais le touriste on chaufferais ça aux piles solaire pour faire plaisir à nos écolos et peut être aussi à l'huile de canola. Ouais! Pour être écologique comme je vois ça faut laisser le moins de traces possibles et je parle pas de vos bobettes. Ça fait deux fois dans ce blog que je parle de bobettes, c'est qu'il fait chaud et votre humble serviteur shabille pas trop. Tiens! La vie c'est un long voyage mais moi j'ai l'impression d'avoir râté le train. Je termine là dessus et vous remercie d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Bobby Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire