mercredi 18 mars 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je reviens du centre hospitalier de Pointe-à-Pitre. Les gens ont été attentif à ce que j'avais a dire. Je les remercie. Vous voulez probablement pas le savoir mais j'ai un tour de rein. C'est comme ça quand on mêne une mauvaise vie. Ce midi j'ai mangé un ragoût de porc c'étais délicieux fait au restaurant Dolmare. J'ai commencé et terminé ma journée dans la piscine. Demain on prend une journée de congé, on va a la plage et on visite. Je vous écris ça avec devant moi les Saintes un archipel. Tout est vert on entend les grenouilles chanter. Ce soir je trouve la vie belle, ça m'arrive pas souvent. La pleine citoyenneté c'est pas toujours la misère. Je suis un peu le pélerin du rétablissement de la pleine citoyenneté. Je vais continuer a remplir mes devoirs c'est encourageant.Je crois que je vais terminer en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire