lundi 16 mars 2015

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Je profite du beau temps sur la Guadeloupe. Ce matin on va à la plage les gens se réveillent tranquillement en mangeant le petit déjeuner. Mes collègues sont debout.  Ça fait drôle d'être en gougoune au mois de mars.je vous fait ça court encore aujourd'hui . Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
Bernard


Post-scriptum: je suis sur la plage, j'ai vu un iguane,c'est féminin,ou masculin? Grand soleil tropical je me  suis fait un peu bronzé. Je me tiens à l 'ombre, je brûle trop vite. Tout à coup j'entend une voix qui    dis j'aime pas faire rire de moi.de retour de la présentation, un succès mais Je me trouvé quand même con quoi qu'un peu moins que le disciple de Lacan. Là je termine vraiment là dessus je m'en vais dans mon cahier. Merci!Bonsoir!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire