mardi 26 novembre 2013

Here is something for you and me

Ajouter une légende
Bonsoir! Bonjour! C'est l'hiver pour vrai, il neige et je pense à mes amis en Floride. Comme toujours il seras question de mon âme et du goulag occidental et blanc.C'est la première neige qui arrive presque au même moment que décembre. Quand j'écris ça occupe mon âme qui crie moins fort dans la douleur. Je me rappelle quand j'étais petit gars j'aimais ça la neige et j'aimais aussi jouer au hockey bottine dans la rue. Ce que j'aimais moins c'étais me lever le matin et pelleter l'entrée pour que mon père sorte son auto pour aller travailler. Mon frère étais beaucoup plus vaillant que moi. Je manquais de souffle. Là je fixe l'écran en me demandant ce que je vais vous écrire, ce soir j'ai reçu quatre appels sans interlocuteurs faut avoir du temps a perdre! Demain l'intervenant va me rendre visite pour vérifier si j'ai des punaises. Vous inquiètez pas c'est pas un stalag même si parfois la maladie mentale ça ressemble à une guerre froide. Cette semaine j'ai oublié d'écrire à ma lectrice nouvelle retraitée en Outaouais c'étais pour souligner sa retraite et briser un peu la routine. J'ai regardé les statistiques dites à vos amis de me rendre visite on a jamais trop de lecteurs. Vous vous demandez surement encore une fois pourquoi j'écris pas sur l'actualité, c'est simple tout le monde fait ça, on a tous notre mot a dire mais moi je m'abstiens. Je préfère parfois m'en tenir à mes souvenirs ou au bruit de la circulation dans le goulag, quand il neige le bruit est sourd et apaisant. Ha oui! Serait il possible à un de vous de m'illustrer à quoi ressemble une double interligne, vous allez me dire c'est pas fort pour un écrivain mais je m'en souviens plus, c'est un espace de deux lignes?Le parc l'autre bord de la rue est tout blanc, les lampadaires sont éteins et je pense à ceux qui vont coucher dehors cette nuit ce seras pas une sinécure. Je pense au regretté Gérald Godin et à ses cantouques à ses chansons aussi interprêtés par sa lionne Pauline Julien, la regretté aussi. Ce soir je crois que ce seras court. J'ai l'âme en paix. Je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
Snowy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire