dimanche 12 novembre 2023


Bonsoir ! Bonjour! Ce seras donc Montréal contre Winnipeg pour la coupe Grey. Un excellent match des Alouettes hier. J’ai dormis une couple d’heures. Mon projet devrait arriver demain j’aimerais bien, comme je serai pas là, qu’il le laisse dans l’entrée de l’édifice. Ouais! Semble qu’on a des équipes gagnantes à Montréal cette année. L’équipe de hockey locale a gagné ce soir… Aujourd’hui sur un plan plus humain j’ai parlé avec la matriarche on avait pas grand-chose à se dire. J’avais un malaise quand j’ai raccroché le téléphone… J’ai dormis je vous écris du matin. La radio diffuse, la guerre est partout je prend pas position autre que j’aimerais que ça s’arrête y’a des victimes enfants. J’ai regardé le match de hockey en différé. À la radio c’est l’émission du dimanche matin, les publicités de Noël sont déjà commencées. Les yeux me ferment tout seul j’ai encore sommeil, le jour se lève… Ils parlent des matchs, parfois je crois que c’est arrangé j’en ai parlé avec mon bro, il dis que c’est trop compliqué pour arranger ça. Je me souviens plus si je vous ai parlé de ma douleur dans le dos, y’a des moments où ça disparait. Hier matin j’ai été faire des courses au supermarché. Ce matin j’ai tout ce qu’il me faut pour le petit déjeuner, parfois j’aimerais avoir quelqu’un qui me ferais la cuisine. C’est toujours le même dilemme j’arrive pas à vous parler de mes émotions, à la radio y’a des camionneurs qui parlent méchant métier… Y’a des endroits où c’est très froid et enneigé, lentement je me réveille. Demain j’ai une réunion à l’institut et une répétition, mon projet devrais arriver…  J’ai hâte de l’avoir. Je reviens sur le match de football la défensive de Montréal était très forte beaucoup de revirement. La semaine prochaine c’est la coupe Grey. La radio me distrait je veux pas répéter ce que j’entends. Le matin je suis moins angoissé, dans ma gang y’a beaucoup de monde malade c’est triste j’espère qu’ils vont se rétablir… Le jour est levé, j’écoute mon discours intérieur matinal c’est pas fort, y’a des criminels qui tirent des coups de feu sur les écoles juives, c’est triste. Je suis épuisé d’entendre parler de tout ces terroristes. Voilà! C’est la chute, l’épilogue, la conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! Ciao !!!

12/11/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire