mardi 30 août 2022


 

Bonjour ! C’est le petit matin, je viens de terminer la lecture du journal j’entend la radio. J’ai dormis je m’étais couché tôt. J’aime le matin je suis moins anxieux j’entend I want to hold your hand des Beatles à la radio. J’essais de garder vivant mes souvenirs de Paris. Je me sent émotivement vide. Je pense à ces sportifs qui disent qu’ils sont excités… Ça deviens difficile de vous écrire, ce sont les élections ils font des promesses. J’essais d’écrire de l’intérieur de ce qui habite mon âme, un point sourd dans mon estomac c’est un peu ridicule. Hier j’ai lu le recueil de poésie d’un ami. Je rêve encore de Paris. J’aime la liberté je suis pas un nazi. J’aimerais bien pouvoir faire de longues phrases du bout de mon univers ordiné computerisé. Je sais pas si ça s’écris j’évoque la licence poétique. Je sais pas où j’en étais avec ce blog. Ça sent quand même bon chez moi, le ménage c’est important. C’est de l’écriture en direct c’est pas trop travaillé, je vous écris de mon insomnie. Je sais pas comment terminé voilà j’y suis. Je vous remercie d’avoir lu. À la prochaine au revoir !

30/08/2022

1 commentaire:

  1. C'est bien de te lire le matin. Rêver de voyage, voyager dans nos têtes, voyager chez nous ...bonne journée

    RépondreSupprimer