lundi 20 septembre 2010

Here is something for you and me...

Bonjour! Bonsoir! Bientôt les feuilles mortes se ramasseront à la pelle pour paraphraser Prévert pis on va écouter l'été indien par Joe Dassin... Mais qu'est-ce qu'ils y connaissent aux saisons les français. Pousse pas beaucoup d'érable sur les bords de la méditerranée et je sais pas comment c'est l'automne à Marseille c'est surement moins gris qu'ici. Bon on va lâcher les français puisque de toute façon je suis incapable de travailler avec les gens quelle qu'en soit la nationalité. Je suis misanthrope j'ai un sale caractère rien pour faire un représentant Amway, tiens vous vous rappellez des produits Amway, amway.com, le savon, les crèmes pis l'after shave à la mode hawaïenne, Amway c'est américan way moé ça me fait pensés aux républicains américains, in god we trust mais celui qui ramasse les piastres verte américaine c'est toujours le boss pendant que le représentant se désâme de présentation en présentations pour quelques kilos de savon... Pis là je pense aux réseaux de vente pyramidale quelle saloperie!!! Amway c'est pas de la vente pyramidale mais faut fidéliser l'acheteur de toute façon comme je le disait dans l'intimité avec un de nos lecteur, je suis incapable de faire de l'argent j'ai fait faillite à quinze ans, précoce mais dans le mauvais sens. Les gens honnêtes deviennent jamais riche et les malhonnêtes vont parfois en prison parlons en à Lacroix y'a pas fourré le monde avec des petits parfums... Ils en ont perdus leurs fond de pension, moi je suis ignare je sais pas comment je vais vivre à la retraite bien que maintenant c'est tout comme pauvre mais pauvre!!! Tellement pauvre que je mange que les cookies fortune dans les mets chinois, bon on est partis avec les français on est passé chez les américains et maintenant on est chez les chinois qui vont bientôt nous vendre des cigarettes c'est le monde à l'envers, moi je vais vendre des photos de petits pauvres québecquois aux chinois, aux milliards qu'ils sont à cinq cennes la photo ça va rembourser ceux que j'ai acheté en troisième année du primaire. Finalement je suis ingrat après tout ce que notre beau Québec, tiens on reviens au Québec, a fait pour moi, ils en a tellement fait que je me souviens de rien et pour revenir à Oncle Sam qui disait "ne demande pas ce que ton pays peux faire pour toi mais ce que tu peux faire pour ton pays" traduction libre. Je crois que mon pays il me fourre en nature. Pis moé bein je suis impuissant je peux pas le fourrer. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'espère!!!!


Powerlesly Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire