mercredi 16 août 2023

 

Bonjour ! Bonsoir ! J’aime bien les vidéos voitures de mon bro mais la vérité c’est que j’aimerais savoir ce qu’il pense de cette vidéo (181) Folie Douce - 2 minutes pour la santé mentale - Bernard Saulnier -La stigmatisation en santé mentale - YouTube  comme souvent je suis vide. Je pense à tout ces festivals à Montréal, à toute ces activités et on dis que les gens ont pas d’endroit où loger ! Ce matin à là télé c’est la coupe du monde féminine de football l’Australie contre l’Angleterre deux sœurs qui s’affrontent. Mercredi, bientôt vous allez pouvoir me lire ici Accueil Lefil.ca - On se tricote une histoire (ciusssestmtl.net) j’y raconte mon expérience. Ce soir j’ai mis de la musique des années quatre vingt quatre vingt dix encore un vingt quatre heure et ce seras mes trente ans de sobriété.. Ces jours ci je suis très émotifs, une difficulté dire et écrire ses émotions, je vois pas quand je suis seul chez moi. Hier au souper j’ai eu très peur je me suis étouffé, après un moment j’ai réussis à vomir j’ai beau aimé la solitude j’aime pas quand ça m’arrive. Ouais! Le centre sud de Montréal se bat depuis un moment contre les fléaux de l’itinérance de la toxicomanie de la santé mentale. On se soigne comme on peux on arrive pas à faire revivre le quartier. Le match c’est dans quelques heures, j’ai dormis un peu. Le bas de la ville est maintenant à l’image de celui de toutes les autres grandes villes d’Amérique du nord  les mêmes maux les remèdes fonctionnent pas trop les voisinages sont difficiles, y’a plus tellement de clients qui y mettent les pieds, le quartier est uni-dimentionnel, quand les spectacles sont terminés on y mange de moins en moins on rentre chez soi. On laisse derrière la faune bigarrée qui mendie et cherche à trouver des substances en parlant seule. Je sais vous la connaissez l’histoire mais ça peut-être vous, votre frère, votre sœur votre ami personne est à l’abri s’agit d’une fois une mauvaise décision et on coule dans l’enfer, l’alcool fait ses ravages sans parler du vin même si vous ne croyez pas… C’est bien downtown vous y retrouverez peut-être votre fils une nuit comme ça sur le trottoir. Voilà c’est la chute la conclusion l’épilogue. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine j’espère!!!

16/08/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire