mardi 3 août 2010

Here is something for you and me...


Salut! Bein c'est pas long je parle des enfants du docteur Julien et je reçois un téléphone de sollicitation d'argent pour les enfants, mais je crois pas que l'organisme du docteur Julien s'adonne à ces pratiques. Les vacances de la construction sont terminées et bientöt c'est la rentrée déjà! Je veux vous entretenir de quelques choses d'intéressant mais je crois que vous vous crissez pas mal du débat Sainte-Beuve versus Proust moi je prend pour Ste-Beuve Proust il avait trop de moi, non! Non! Non! pas moi Proust il avait trop de lui deux trois? La littérature, la littérature dans le mois d'aôut à Montréal c'est un peu le journal L'Itinéraire qui fait un article sur l'évènement Parcs Vivants dans le Centre-Sud et une performance avec un titre très touchant: Une soirée inutile avec Simon Paquet: L'humanité enfin expliquée, un cabaret dans le parc et enfin ce qui me touche beaucoup un blogue ridicule!!! Je les ai peut être inspiré. Comment dire le ridicule, le ridicule c'est ce qui mène à rien et est d'une mode dépassée. Je sais pas si on peux dire que Dieu et la foi c'est ridicule... Ouais!! On est souvent le ridicule de l'autre et c'est surtout d'un faux-sérieux pour être sérieux c'est qu'on trouve de tout rue Ontario des gens qui essaient de fourguer un gentil joli bouvier bernois au pet shop, le gars en voulait cent piastres!!! Mais ça prend quelle sorte de gens pour faire ça, des voleurs??? Ce soir je souffre d'une souffrance univoque, comment vous dire les amis qui veulent en finir, les connaissances qui s'en prennent a des enfants c'est dégueu... Pendant ce temps là je me cure le nez comme un psycho-marxiste plongé dans le néo-McCarthysme, bein non j'étais pas au G20 à Toronto, les gaz lacrymogène et les matraques je suis trop vieux. Je sais pas si on peux nommer ces politiques de déterministe en tout cas on est mené comme on le mérite. J'allais pourfendre les gens du camping Madeleine et le Noël du campeur quand je me suis souvenus que j'ai des proches, que je salut ici, qui ont une roulotte et a qui je n'oserais m'en prendre. Là j'ai envie de vous faire mon portrait en bobette et en me grattant les gosses... Les vrais journalistes sont en vacances, l'été les O.V.N.I. ça marche toujours mais si vous cherchez des extra-terrestres venez faire un tour dans le centre-sud ils sont tous là a attendre la soucoupe. Parlant de soucoupe je le suis pas mal dans mes nuits d'insomnies les journées sont comme des fins du monde avec en prime des brûlements d'estomac. Alerte à la bombe dans Homa y'a pas assez de misère là faut qu'un bozo donne du trouble au pauvre monde qui les mettent donc à Westmount ses bombes, je sais c'est pas prudent d'écrire ça la police est sur les dents. Bon c'est assez pour cette semaine, merci d'avoir lu jusqu'ici, à la semaine prochaine je l'espère!!!


Bombi Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire