lundi 2 août 2021

Conclusion

 

 Bonjour tout le monde me voilà rendus à la conclusion de ces textes du goulag. Comme je veux pas empiéter sur votre vie privé j’ai décidé de mettre fin à cette série de texte. J’ai mes limites vous avez les votre je vois bien que je raconte souvent les mêmes histoires. Je vais réfléchir et essayer de donner une autre forme à mes textes. Je vois pas je vois plus, tout ce que je voulais faire c’est vous donner à lire sans malice. Ma décision n’est pas irrévocable mais j’ai besoin de prendre une pause faut savoir s’arrêter. Veuillez me donner votre appréciation. Merci à tout le monde.

Bernard

 


1 commentaire:

  1. Bien oui, c'est une bonne idée de prendre un peu de recul avec ton écriture virtuelle. Tu trouveras certainement la façon et les sujets pour garder le contact avec tes lecteurs dont je suis. Bonne réflexion 💓

    RépondreSupprimer