jeudi 13 décembre 2018

Au présent

Bonsoir! Bonjour! L’équipe locale a gagné, vous allez rire cette semaine j’ai acheté des sous-vêtements trop grands. C’est gênant de vous raconter ça mais je vais faire avec… Je pense à la femme à qui j’ai téléphoné qui voulait savoir ce qu’est la schizophrénie, elle me disait que ses médicaments lui donnait des démangeaisons. Je crois qu’elle a réveillé quelque chose chez moi, j’ai pris une douche et j’ai changé de savon j’espère que ça va cesser… Je pense au silence comment ça m’angoissais sans parler de la peur, la paranoïa… Le voisin est réveillé il ne ronfle plus. Je sais pas pourquoi je pense aux bécosses, comment c’était inconfortable de sortir dehors faire ses besoins… Sous-vêtements, besoins voilà des choses intimes mais pas très littéraire, j’ai aussi acheté de l’eau de toilette Britt de Burberry, ça sent bon en tout cas meilleur que dans la bécosse au printemps… Je croyais avoir acheté Rythm mais c’est pas ça, y’en a un peu plus dans le vaporisateur. Ouais! Je suis pas très bon quand vient le temps de faire des achats. J’aime pas ça je me dépêche pour sacrer mon camp. De toute façon je crois qu’il vaut mieux avoir des sous-vêtements trop grands que pas du tout… Méchante littérature!!! Eau de toilette et bobette… Je sais pas pourquoi dans ma jeunesse on aimait pas les parfums, pourtant c’est si agréable de sentir bon surtout dans les avions… Je m’inquiétais pour l’argent en voyage, je crois que je vais me servir de ma carte de crédit ça aussi c’est pas de la grande poésie. Cette semaine j’ai regardé une émission sur le Maroc vue du ciel, c’était très beau, juste un petit défaut le narrateur avait un défaut de prononciation il parlait comme on dit sur le bout de la langue. Bon! Le Maroc ce seras pour une autre fois, je suis mieux de voir pour San Francisco quitte à acheter un autre guide, j’aurai rien vue et j’y serai… J’ai hâte, c’est un peu le cadeau de Noël que je me suis fait. J’ai entendu à la radio le gars de la défense des droits du malade mentale, il parlait de la nécessité pour un patient-partenaire lorsqu’il participait à un comité où tous les gens sont payé de lui aussi être dédommagé, ça va de soi et ça se défend, ils devraient peut-être changer la règle au gouvernement. Je sais pas si vous avez remarqué mais la nuit c’est beaucoup moins mon senti douloureux. Pourtant, la douleur c’est ce qui me guide, n’hésitez pas à me commenter ça me fait toujours plaisir d’avoir votre avis, quatorze décembre Noël s’en viens déjà il me semble qu’hier encore il faisait chaud. Voilà! J’ai trouvé la photo pour illustrer ça. C’est la chute qui arrive, lâchez-pas y’a encore quelques mots. Je suis toujours content de vous écrire. Comme toujours je termine en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! J’étire lentement en vous souhaitant à la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire