jeudi 29 avril 2021

Chemin

 

Bonjour ! Bonsoir ! Je me rend bien compte que je répète toujours la même histoire va falloir que j’invente. Aujourd’hui j’ai terminé la lecture de L’OBS de la semaine. J’ose pas aller chercher le nouveau numéro c’est pas essentiel, c’est le moment de la rentrée pour plusieurs bien qu’il y en ais beaucoup qui font du télé-travail … J’ai vue aux actualités que La France allait ouvrir ses frontières dans deux mois, ça va prendre une passe numérique malheureusement j’ai pas de téléphone. Je vais attendre assez longtemps pour que les choses se placent mon choix ce serait la Corse et la Provence. Aujourd’hui j’ai eu le souvenir d’être allé chercher un camino à la frontière avec mon  lecteur de Deux-Montagnes qui étais partis chercher je ne sais quoi des sangles je crois pour attacher la voiture sur le trailer, en tout cas il m’avait laissé seul avec le trucker qui voulait que je pousse l’auto hors du camion, j’aurais pu m’éreinter il étais assis au volant et pesait sur la pédale des freins. J’ai arrêter de pousser. Je sais pas pourquoi il faisait ça je le connaissais pas. La vaccination est ouverte, le ministre de la santé étais ému, moi je dis qu’ils font une bonne job. On va en venir à bout. C’est toujours mon journal du confinement, je respecte les mesures j’adhère. Y’a une chose que j’ai hâte de voir c’est le vidéo qu’on a tourné au Théâtre du Nouveau Monde. Parfois j’ose pas sortir j’ai peur … Le temps est gris, on parle beaucoup du prix des loyers. J’ai reçu la confirmation de l’Office Municipal d’Habitation de Montréal, j’espère habiter ici encore longtemps. J’apprend qu’à soixante cinq ans les transports en commun vont être beaucoup moins cher. Je suis vieux ! Cet après midi j’ai parlé avec la matriarche quand on s’est quitté j’ai compris estie de fou plutôt que merci beaucoup, c’est ma folie. J’écoutais un écrivain qui disait qu’il fallait écrire librement sans se censurer. Pour les voyages ont va peut-être pouvoir partir avec Air Transat mais je crois que ce seras beaucoup plus cher. Je pense aux hôtels en France, ils vont certainement être heureux de voir des touristes. Je sais sur internet on devrais pas révéler notre vie intime mais de quoi voulez vous que je traite … Ce soir j’ai souper avant de vous écrire, j’essaye d’être original. Dehors les voisins promènent le chien, j’y vais avec mon senti faut pas que je m’écoute trop c’est dangereux pour la rechute, ce serait moi qui camperais avec la façon de pensés d’un ivrogne. Je vous dis merci pour les commentaires c’est apprécié, le gouvernement je peux pas m’en plaindre mon logement est subventionné par contre je sais comment ça peut être difficile pour quelqu’un qui a une maladie mentale de garder un logement, le syndrome du persécuteur pour parler simplement. Voilà! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!! Ciao

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire