samedi 10 avril 2021

Actrice


 

Bonsoir ! Bonjour ! Hier je suis entré dans le monde fascinant des super-héros Marvel, ça m’amuse toujours. J’y vois des héros mythologiques contemporains aux sentiments humain pour moi Stan Lee leur créateur est un génie. Je me suis pris au jeu j’avais déjà vue le film dans un avion je l’ai regardé quand même je trouve tout ces effets spéciaux fascinant. Je pensais au petit film que j’ai tourné y a quelques jours et je regardais le magnifique travail de l’actrice principale, c’est pas rien … Je regrettais un peu de m’être abonné à cette chaîne télévisuelle mais l’ami ma rappelé que c’est quand même moins cher qu’une brosse de plusieurs jours. J’ai toujours été un fan de bande dessiné et les voir comme ça vivante ça me fascine, depuis leurs créations les personnages ont beaucoup évolué ont leurs prêtes des sentiments humains mais toujours avec de supers pouvoirs, dans ce film là ils ont rien oublié pas même ceux qui aiment les animaux domestiques y’a un super chat … Ça me réjouis de regarder ça je me prends au jeux, je me vois enfant qui dévorais ces petits fascicules quand même à l’écran c’est plus complexe … Un film comme ça me ramène aux voyages en avion dans ce cinéma y’a toujours de la « bonne » musique dans celui là on remarque Come as you are de Nirvana. Cette nuit c’est toujours mon senti dans le journal du confinement. La semaine passée j’ai vu des photos d’avions qui passent littéralement le mur du son c’est comme si vraiment ils changeaient de dimensions, j’y ai pensés en regardant les appareils intersidéraux. J’aime bien aussi les combats pour moi ce sont des chorégraphies, du jeu, de l’action, dans le film on vois les débuts d’internet. Je vais essayer de me ramener sur l’émotion on en vie un peu quand on vois l’héroïne revenir chez sa partenaire et sa petite fille, elles renouent ensemble. Les super-héros ça peut tout faire même piloter un vaisseau spatial on peut penser que David-Saint-Jacques est une sorte de super héros dans la réalité l’hélicoptère sur Mars fonctionne pas, du boulot pour la NASA. Dans le film y’a aussi des cascades… Voilà c’est la nuit je savais pas quoi vous raconter, le film démarre sur des images sombres qui si ont est pas patient peuvent vous faire décrocher. C’est fascinant de voir comment on passe d’une poursuite auto métro à des combats aériens jusqu’à d’autre interstellaire. Je sais pas comment terminer je pense aux photos que je vais ajouter, je vous en dis pas plus sur le film regardez le c’est étonnant comment le père y est absent. Cette nuit y’a pas de douleur j’ai pas l’âme en peine, Dimanche une autre semaine qui commence, je trouve plus, je trouve pas je suis quand même content de vous avoir écris ça même si c’est un peu loin de mon senti. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine j’espère !!!

Bernard

 


1 commentaire:

  1. Les films c'est fait pour nous changer les idées, ça semble réussi avec celui dont tu nous parles. Nous c'est la série Yellowstone qui retient notre attention sur Prime. Des cowboys et des indiens du Montana de nos jours, avec Kevin Costner, on aime bien. Ma première sortie en vélo m'a demandé un peu d'effort mais je vais m'endurcir.Bon dimanche ☀️

    RépondreSupprimer