mercredi 21 avril 2021

Action

 

Bonsoir ! Bonjour !  Je suis content je viens de m’entendre à la radio c’était une bonne émission. On y a parlé des rôles de femme que j’ai tenu, un homme qui joue une femme comme avant la première guerre mondiale. Ceux qui veulent écouter peuvent aller là https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/8291/art-de-se-faire-du-bien à la date du vingt et un. J’essais de voir où ça me mène tout ça, je me ferai pas payer pour vous écrire c’est que du plaisir… Ce soir je suis sensible quoi dire ? Je me cache pas, je me cache plus j’ai aussi le droit de vivre. C’est la nuit je fais ça pourquoi ? Pour qui ? Ça joue du piano chez le voisin, ça reviens toujours au même tout ce qu’on ferais pour se faire aimer. Dites moi ce que je peux écrire pour vous aider, parfois ça va tellement mal on sait plus à qui où à quoi s’accrocher … J’ai connus ça, cette semaine la paperasse de l’Office Municipal d’Habitation est rendus on va m’envoyer le montant la semaine prochaine, le loyer parfois c’est du domaine de l’intime presque autant que la couleur de vos bobettes. Je pense à la jeune amie qui s’est enlevé la vie, c’est regrettable mais y’a l’autre amie qui joue la chanteuse d’un autre temps, j’ai hâte de voir la vidéo. Je suis loin de la sensibilité dont je vous parlais au début je vous écrirai pas sur ma vie sexuelle y’a rien a écrire y’en a pas … La paranoïa c’est une forme de sensibilité ça a je crois un rapport avec la vie sexuelle mais je sais pas comment l’expliquer. Ce matin je pensais à la vision qu’on avait du fou, seul dans son studio du bas de la ville essayant d’apprivoiser le normal un mot que je déteste …Ouais! En camion de livraison ils les voient tous les errants aux cheveux teints aux habits féminins quand t’est helper on te demande ce que tu va faire de ta vie si tu va devenir comme eux … Comme si, comme si on devait choisir la vie parfois c’est une histoire de drifter de dérive, de courant qui t’emporte on ne sais où, tu peux pas devenir autre chose qu’un voyou. Pendant ce temps là c’est toujours mon journal du confinement on est encore et toujours pris avec la Covid-19 … Encore une chose intime on m’a livré deux paires de chaussettes magnifiques que j’ai payé cher mais ça vaux la peine, je passerai pas tout de suite au travers, c’est pas de la littérature c’est de l’écriture de catalogue. J’approche de la finale quelques mots encore, l’ami disait toujours que c’est difficile de terminer il commençait jamais rien … C’est la conclusion l’épilogue j’espère que vous avez apprécier. Encore une fois ce soir je croyais pas réussir mais c’est ça qui est ça !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!! À bientôt !!!

Bernard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire