jeudi 22 avril 2021

Aplomb

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir j’ai dormis ça m’a donné un peu d’aplomb. J’en profite pour remercier tout le monde pour leurs commentaires de l’entrevue à Radio-Canada. Toujours mon journal du confinement. J’ai trouvé l’OBS au bureau de poste de la place Frontenac … Vendredi c’est presque le week-end faut pas que j’oublie que j’ai une réunion sur zoom cet après-midi… Je regrette de ne plus pouvoir voyager, la dame de l’Office Municipal d’Habitation m’a téléphoné pour me dire de combien le loyer avait augmenté. Je devrais recevoir les documents la semaine prochaine. Aujourd’hui ça devrais être plus doux. Je crois que mon dernier voyage ça été à San Francisco je regrette de ne plus pouvoir partir, je salut tout les Gascon qui me lisent. La neige a fondue, les oiseaux grelottent, j’ai hâte de voir une fois monté la vidéo qu’on a tourné, j’aimerais bien qu’on la présente au grand public. Dans mon écriture l’idée c’est aussi d’être vrai autant que se peut. Cette nuit j’ai sommeil hier soir y’a pas eu de match c’est ce soir dans l’ouest Canadien, Calgary. J’avance dans cette écriture question style c’est pas fort c’est toujours un regard sur mon senti, soudain y’a une odeur de frites. Je me demande quel seront les derniers mots que j’écrirai j’espère qu’ils seront rageur. J’ai encore acheté sur Amazon étant donné les règles de confinement y’a que ça a faire de toute façon j’aime pas magasiner.  Moi dans ma vie j’essaye de pas me placer en position de demande je préfère donner. J’ai pas assez de mots pour vous donner un aperçu de ce que je ressent. Je me suis engourdis un peu en regardant la série Le falcon et le soldat de l’hiver des super héros Marvel que j’adore, sur la chaîne Disney y’en a plein … Dehors c’est redevenus vert, ils me feront pas brailler avec les vignes brûlées par le gel. À tout les coups je rate ma tentative de nommer ce que je ressent. Hier à la télé j’ai vue la fille de Bernard Monnet un ami de mes lecteurs de Gatineau, la jeune fille est une artiste accomplis… Je suis un peu vieux pour me la faire ma bohème, j’irai pas vers les meubles de luxe et ne fumerai pas de mauvaises cigarettes … J’ai pas de diplôme je le regrette mon « œuvre » aurait peut être été plus connue. J’ai presque terminé, je vais retourner me coucher, mon lecteur technicien à la Rolls-Royce a surement hâte au retour de la pêche … Ne me faites pas dire ce que j’ai pas dis c’est dénigrant. J’ai plein de choses à lire, la semaine prochaine je vais donner une formation sur le rétablissement et plus tard sur la stigmatisation, cet après midi je rencontre des équipiers on va révisé ça devrait être bon. Voilà c’est la fin, l’épilogue, la conclusion, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!!

Bernard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire