mercredi 14 février 2024


 

Bonsoir ! Bonjour ! Ma semaine est terminée. J’ai donné ma formation cet après-midi ça s’est bien déroulé. La stigmatisation, tu pète de travers et on te condamne. Moi je trouve ça difficile de pas être stigmatisant dans mon cas bientôt si c’est pas déjà fait on va tomber dans l’âgisme. Une sorte de vieux radoteux c’est ce qu’on va dire. Saint-Valentin ça fait longtemps que j’ai pas vus de chérubins, la fête des cœurs on m’a téléphoné pour me donner rendez vous pour un électrocardiogramme, j’étais occupé j’ai dis de rappeler et demandé de garder le dossier ouvert. Je vais essayer de vous parler de mes sentiments d’être plus sensible, c’est difficile parce que tout se mélange dans ma tête, l’amour c’est souvent confondus avec l’affect. Si c’étais facile je crois que j’aimerais pas, sans parler de la sexualité… La solitude j’en ai besoin pour réfléchir, pour écrire et pour dire. Je veux être en paix avec tout ça, je suis pas obligé à rien. C’est un vocabulaire de représentant, une sorte de contrat moi avec moi. Encore une tuerie chez les américains j’ai pas regardé les détails… Je pense aux quatre différentes formes de stigma, parfois ça nourris ma paranoïa. Je me suis abonné à une chaîne télé, Museum TV, qui passe toujours les mêmes émissions en boucle et sur YouTube un documentaire de la série Échappées Belles sur l’Estonie me semble que c’est pas vraiment le temps de mettre les pieds là. Je m’éloigne de mon sentis. Une vidéo émouvante des Impatients pour la Saint-Valentin moi je vous le dis ici je vous aime parce que l’amour est toujours en vie. J’essaye encore j’ai jamais arrêté d’essayer c’est sur la durée, je sais bien que l’intelligentsia est pas sur un blog anonyme des réseaux sociaux, pis les médias… Ouais! J’écris pas pour ça j’écris pour être bien, chasser la douleur et mon méchant discours intérieur. Parfois dans la soirée le discours s’éteint c’est bien. Mon jeune bro m’a conseillé un film je vais le regarder peut être pas ce soir mais certainement en fin de semaine. Ce sont mes écrits du soir, les journées défilent rapidement c’est pas aussi long qu’avant. Voilà ! C’est la chute !!! L’épilogue !!! La conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

15/02/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire