samedi 3 février 2024

 


Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir je pensais abandonner l’écriture et tout ce que je fait à cause d’un jaloux à qui ça plait pas. Je vous le nomme pas il se reconnaitras, je sais pas trop ce que je lui ai fait où pas fait c’est peut être parce que nos choix de vie ont été différent. J’arrête là ça sert à rien de broyer du noir, on a eu du plaisir au restaurant j’étais content d’être avec mes proches on a bien mangé et mon bro est toujours aussi généreux je le remercie. Ce soir si elle était encore là je lui téléphonerais pour savoir comment elle a aimé sa journée. Va falloir que je me branche rapidement direct avec le ciel. Je l’ai cherché un moment au restaurant son absence était criante… Je veux pas embarquer dans un trip négatif, le voisin écoute la très belle chanson je t’écris de la main gauche c’est touchant ça aussi. Je sais je suis très égocentrique ça excuse rien, ce soir j’ai encore mal. J’étais heureux de voir mes cousins dont un du même âge que moi a deux mois près il devait porter mon prénom mais je suis venu au monde avant lui c’est pour ça que mon prénom est Bernard. Voilà j’aimerais laisser un mot tendre pour tout ceux qui pleurent, avoir une oreille attentive parce que je regrette… J’ai envie de me faire mal, de payer mes maladresses. Que de mots pour un bien insignifiant monsieur. C’est moi qui est allé chercher des soins et faudrait en plus que ce sois moi qui sois pas correct c’est ce qu’on appelle de la stigmatisation où de l’auto-stigmatisation comme vous préférez. Ce soir je vous écrirai pas que j’ai une boule à l’estomac j’en ai pas, un peu avant qu’elle parte maman m’avait demandé un livre c’était pas une grande lectrice elle auras pas eu le temps de le lire. Je me suis repris j’ai appelé quelqu’un de cher, on a jasé ça fait du bien. Ce que je vous écris je laisse ça comme ça c’est brut et crû. J’écris à tout ceux qui vont me lire et aux autre aussi qui étaient aux funérailles j’ai beaucoup apprécié votre présence, votre aide, votre support. Voilà !!! C’est la chute, la conclusion, l’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!!  Obrigado !!!

04/02/2024

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire