lundi 12 février 2024


 

Bonjour ! Bonsoir ! Je vous écris de la nuit, Les Chiefs de Kansas City ont gagné le match du Superbowl. C’était pas un grand match un match épique, j’ai surtout vus la défensive des deux équipes c’étais bien. C’est lundi la semaine commence, pas de neige sur l’asphalte grise du goulag. Je pense toujours à la regretté matriarche, les snowbirds sont en croisière et je crois que le bro et sa douce reviens du Mexique bientôt. Je poursuis ma lecture du roman Le Silence de Lehane ça parle beaucoup. Pas de rencontre du groupe de soutiens ce matin, cet après midi y’a l’atelier théâtre. J’essais de lire mon texte une fois par jour. Les shows du Superbowl c’est surfait rien de bien original d’énorme spectacle de cabaret je préfère de beaucoup le match. Kelce a attrapé le ballon quand c’était le temps, quand ça comptait pour faire avancer Kansas City Mahone a pas joué un grand match mais c’étais suffisant. Bon maintenant va falloir se rabattre sur le hockey de nos losers montréalais c’est moins intéressant. Ce soir après le match j’ai dormis ça aussi c’est bien. Je me surprend toujours a vouloir téléphoner à maman. C’est impossible je fait mon deuil, il me semble que j’avais encore beaucoup de choses à lui raconter. Je lui confie là haut je suis certain qu’elle entend. Cette semaine je donne, je partage deux formations j’aime beaucoup ça c’est quand même du travail. J’ai terminé mon café je suis bien réveillé. C’est toujours la nuit à cette heure ci y’a pas de circulation automobile. J’ai envoyé de l’information à l’amie agent de voyage elle va regarder… J’écris aussi toujours dans mes cahiers, je pense qu’hier la planète regardait le match, plus américain que ça tu meurs, Elvis Gratton disait « Think big s’tie! ». Émotivement le match m’a pas transporté j’ai préféré le match de la Coupe Grey que nos Alouettes ont gagné, on a au moins une coupe à Montréal. La NFL c’est des milliards de dollars. Je suis toujours étonné par les gens qui vont au match du Superbowl ça coûte des milliers de dollars et ils ressemblent à mon voisin très ordinaire. Je sais pas si Kelce a fait sa demande en mariage. Voilà! C’est la chute la conclusion, l’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir, À bientôt, Obrigado !!! À la prochaine !!!

12/02/2024

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire