vendredi 9 février 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir devant chez moi un accident autobus voiture. Je pense à mon prochain voyage, aujourd’hui la femme de ménage est passée c’est tout propre et ça sent bon. J’avais perdus mes tuques je m’en suis acheté une neuve, ça va faire la job comme on dis. J’ai lavé la vaisselle, je sais pas trop quoi vous raconter. Je pense à vendredi passé… Je suis toujours dans ma routine de blog. Je suis allé au Dollarama faut bien regarder c’est pas toujours des aubaines. Cet après midi j’ai préparé la formation sur la schizophrénie avec ma collègue. Le temps passe quand même vite. Dimanche c’est le Superbowl, méchant gros show… Après ce seras le golf, la matriarche adorais regarder ça tout ce vert. Ce soir j’ai pas envie de polémiquer, les choses sont comme elles sont, on vie un drôle de temps. Je vous avoue que c’est difficile d’écrire ce soir, je ne regarde plus les actualités. Bon j’ai dormis et ais beaucoup rêvé. Un peu moins d’une heure avant la tombée. Je me suis moins exprimé que je pensait, je me payait la tête de la copine qui disait qu’elle paralysait maintenant c’est mon tour. J’ai raconté le voyage que je veux faire peut-être que ce seras un mauvais sort. Les snowbirds partent en croisière ça semble sympathique, moi je recommence a rêvé j’attend des nouvelles de l’amie des voyages j’ai le temps y’a rien qui presse. Je suis bien réveillé, j’avais invité un ami a venir voir le Superbowl je sais pas si il va venir. Mon bro et sa douce sont malade c’est plate en voyage. Moi de ce côté-là ça semble s’améliorer ma jambe va mieux maintenant que j’ai un voyage dans la tête je vais rêvé d’aéroport, d’hôtels et d’avions. Je vieillis j’ai pas de temps a perdre. Je vais placer une photo de New-York où je compte aller encore une fois, y’a des musées que je veux aller voir. Y’a tellement de monde je compte me perdre dans la foule. J’attend personne pour y aller mais si jamais mon voyage vous inspire faites moi signe on pourrais le faire à deux. Voilà pour cette nuit quelques mots encore, dormir ça inspire. C’est la chute !!! L’épilogue !!! La finale !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine !!!

10/02/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire