jeudi 15 février 2024


 

Bonsoir ! Bonjour ! Aujourd’hui j’ai passé un examen neurologique avec le scan ça montre que je n’ai rien en tout cas c’est ce que le neurologue m’a dis. Je crois que c’est beaucoup dans ma tête. Ça m’enlève un poids, ils sont pas mal efficace à l’hôpital Notre-Dame. Des électro-chocs dans les jambes ça fait un drôle d’effet c’est désagréable mais pas douloureux. Ce soir ils annoncent de la neige les skieurs seront heureux. Je pense aux snowbirds qui je crois terminent une croisière au Mexique, ils ont pas aimé les pièges à touristes de Cozumel et ont pris le taxi pour sortir des sentiers battus. Mon examen médical était important avant de partir en voyage c’est quand-même pas de si tôt. Cet après-midi dans l’autobus y’avait un couple dont on se demandait d’où il sortait je me suis dis si arrangé comme ça ils ont vécu jusqu’à aujourd’hui, je peut encore faire quelques jours…  Fallait entendre ce qu’ils parlaient un marmonnage d’un charabia, j’ai pas pensé qu’ils étaient handicapés. Le bonhomme brassait son chariot c’était pathétique. C’est un peu l’aventure du Goulag du Centre-Sud, comme je dis souvent la cour aux miracles. Je me fait déjà un régal de mon prochain voyage, j’ai peur que de vous en parler je le réalise pas de toute façon ce serait pas très très grave.  Demain je prépare ma dernière formation de février sur la schizophrénie, hier j’en ai donné une sur la stigmatisation et j’ai beaucoup parlé, je crois que ce que je dis est utile. La prochaine série de formation est en juin avec une autre collègue va falloir se rencontrer pour préparer tout ça de personnes en personnes le travail est pas le même. Je regarde dehors il ne neige pas encore, une couche de neige c’est toujours plus beau pardessus le gris. Déjà vendredi lentement février passe, j’essais d’étirer le temps. Ce soir je vous ai pas beaucoup écris sur mon sentis, c’est parce que ça viens pas c’est calme je me sent moins agités. Ouais ! J’écoute vos conseils et j’écris… Bientôt ce seras Pâques, le printemps j’y pense un peu trop tôt. Je reviens à la bande dessinée à comment j’aimais lire, je m’en faisait toujours une joie. Voilà !!! C’est la chute !!! La finale !!! L’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!

16/02/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire