lundi 26 février 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! Grosse journée, groupe d’entraide et répétition création théâtre. Je me fouille l’âme pour trouver a vous écrire, y’a quand même des gens que je trouve épuisant. Je traine toujours le même blues, on pourrait appeler ça le schizophrenic blues, les voix c’est pas des berceuses ni Robert Johnson ça ressemble plus au Whole lotta love de Led Zeppelin, l’espèce de solo de drum… Parfois j’ai le superman de Laurie Anderson et toutes l’angoissantes musique séquentielle à la John Cage je crois. Le bruitisme ça ressemble beaucoup à la psychose on se prend la tête, ça se joue pas à l’oreille. Ce soir je vous écris de ma fatigue, je suis épuisé j’ai sommeil, la télé passe des interviews de photographes. J’ai rien pour masquer la fatigue je la vie à jeun. J’ai toute la semaine pour me reposer, aujourd’hui il faisait très doux, les sportifs ont sortis leurs vélos faute de ne pouvoir faire de ski, y’a pas de neige ! J’irais bien en Amérique du sud c’est l’été, en Argentine c’est surement très bien. Buenos Aires c’est surement intéressant…Ouais! Aller à la terre de feu le plus au sud des Amériques quoi qu’il doit pas y avoir grand-chose a faire là-bas. Ce que j’aime c’est les villes qui parlent, les vivres sur une terrasse au bord de la rue où dans un marché à goûter des produits du terroir. Y’a qu’une sorte d’alcool que je regrette c’est le vin malheureusement ça me rendait plus fou. C’est la nuit c’est gris la neige est toute fondue. Ça va mieux j’ai dormis quelques heures, j’ai beaucoup rêvé, Rêves ? Cauchemars ? je sais pas trop mais j’étais agité. Cette nuit j’ai pas de grands malaise intérieurs ça me laisse muet me lis lentement, Y’a longtemps on y arrive, on y arrive.  Quand je regarde des émissions voyages, j’ai toujours le désir de partir. Je reste atterré du départ de ma mère, j’essais de lui parler de  chez moi à son ciel c’est lourd je vous laisse en prière. J’arrive bientôt à la fin de ce texte j’espère que ça vous plait. Le voisin est sourd de chez moi on entend les actualités à sa télévision Quelques mots encore, comme toujours je  voue remercie mille fois d’avoir lu jusque là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

27/02/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire