lundi 12 février 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! Aujourd’hui c’était théâtre, ça avance… J’oublie un peu. Demain une formation avec le centre d’apprentissage santé et rétablissement, la schizophrénie, je parle de mon expérience avec cette maladie de mon rétablissement. Si je me rétablis encore un peu je vais partir en voyage. J’ai envie de vous parler de mon expérience avec les femmes, je suis pas assez viril je sais pas comment faire. Ça fait trop longtemps que je suis célibataire, j’ai pas le désir d’être en couple avec une femme recommencer le partage pour tout au bout me retrouver encore seul. Depuis que je suis sobre… De toute façon quand affectivement j’ai quelqu’un dans mon univers ça me trouble, je deviens un peu plus paranoïaque c’est le lot de ceux qui souffrent de maladie mentale. Une difficulté dans les rapports intimes, aujourd’hui j’ai parlé avec quelqu’un qui a lu mon premier livre, elle a aimée ça je lui ai dis que la semaine prochaine je lui amènerais le deuxième. N’empêche je suis assez fort dans l’auto-stigmatisation c’est pas parce que je cherche les compliments, j’ai pas une grande estime de moi, j’aime a pensés que c’est le lot de plusieurs. A-t-on déjà vus à mon âge, toujours dans le doute. Je dis bonsoir aux snowbirds en croisière, je leur souhaite une mer calme, ils me donnent, le bro et sa douce aussi d’ailleurs, l’envie de partir. Voilà une autre obsession mais une belle. Hier on m’a encore dis que je faisait des hallucinations comme le monsieur du film un homme d’exception, j’ai dis merci et je rajoute ici si vous saviez comme c’est pas amusant mais enfin faut vivre avec. Cette nuit j’ai envie de tous vous dire merci de me supporter dans mes entreprises littéraires sans vous lecteur lectrices y’a pas de texte, vous êtes pas beaucoup mais vaux mieux moins avec de la qualité que plusieurs qui lisent en diagonale. Le monsieur du film un homme d’exception c’est un exemple pour moi, il affrontais ses démons et c’est ce que j’essais de faire. Parfois j’y arrive moins mais c’est toujours possible. Je termine ému parfois ça me brasse de vous écrire, je vous avoue franchement que j’aurais jamais cru vivre jusque là ça aussi je continue parfois y’a des surprises. Voilà! C’est la chute, l’épilogue, la conclusion. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À la prochaine je l’espère !!!

13/02/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire