mercredi 7 février 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir je suis malheureux, je cherche quoi vous écrire la matriarche me manque. Je me sent désolé et battus, les jours sont si court et m’apparaissent si long… Je vais la pleurer longtemps comme ça. Elle n’y est plus m’en reste plus beaucoup je crois. La maudite folie me torture, je reste seul mon affect est trop brinqueballant. Je suis tellement fou je me prend pour un génie pourtant je suis pas Dali. La paranoïa critique je la lui laisse, juste un paranoïaque ordinaire plus près du twenty first century schizoïd man.  Je suis pas de ceux qu’on illustre dans la pop rock progressive. J’arrive maman j’arrive c’est difficile je peux pas discuter. Je l’ai pas vu venir cette douleur elle me ronge m’étrangle m’asphyxie y’a pas assez d’air pour que je vive. C’est noir tout ça mais comment voulez vous. Les voix me disent t’est un pourris un raté un sale pour l’autoportrait on repasseras, aujourd’hui j’ai parlé de stigmate dû à la maladie mentale… Ces moments là durent trop longtemps, j’abandonne pas facilement, le deuil ça dure le temps que ça dure c’est le remède. Difficile tu dis !? Y’a longtemps que j’ai pas eu une douleur pareille. Ni même si j’en ai déjà eu une… Je suis là avec tout ça j’ai envie de lui crier attend moi, attend moi… Pourtant la mort se faisait rare ces temps ci fallait qu’elle vienne chercher la personne à qui je tenais le plus. On prend des pauses comme on peux j’ai lavé la vaisselle. Ça se promène dans ma tête comme quand on casse au billard sur une table pas de niveau. Je suis au bout de mes mots, le téléphone sonne pas de toute façon je suis incapable de parler ce soir affectivement je suis trop dérangé. Je pense au bistro rue Beaubien j’y ai passé beaucoup de temps on tournait au ridicule le fait d’aimer sa mère moi j’étais trop idiot pour foutre le camp de là. C’étais la bohème quoi qu’un peu vieux. Ces gars là ils avaient tous plus de fric que moi sinon plus d’instruction… Et je prenais un coup plutôt que de payer le loyer… Voilà maman c’était pour toi ce soir. C’est la chute !!! L’épilogue !!! La conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

08/02/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire