lundi 19 février 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir en revenant de la répétition je suis passé au supermarché et je me suis sentis filer par deux jeunes hommes. Quand je sent ça je m’approche d’eux et ils s’en vont.Si jamais je disparais mettez la main sur mes cahiers dans des boîtes de la penderie chez moi dans les bibliothèques aussi et garder ce blog vivant. Je sais vous allez dire que c’est la schizophrénie mais pour moi c’est très réel, je crois aussi qu’il y a des gens qui aiment pas que j’ais intitulé mon blog Goulag. Je vous dirais qu’aujourd’hui il faisait presque aussi froid que là-bas en fait j’ai beau me creuser la tête je trouve pas ce que je fait de mal, c’est interdit de taper sur son clavier à un doigt ? C’est peut-être là qu’il part mon déséquilibre a marcher.  La paranoïa que je vie c’est une maladie de gay, je sais pas pourquoi on se met sur mon cas aussitôt que je semble réussir quelques chose, j’ai envie de dire F*** Y** à mes persécuteurs. Trop sournois pour me prendre de front. Je pense au quartier Villeray à quoi ressemble aujourd’hui les alentours du métro Jean-Talon toujours étonné de l’odeur de cannabis qui brûle, je pense que maintenant c’est le quartier des petits traffic de toute façon on s’y reconnait plus. J’ai fait des provisions j’aurai pas a sortir. Je suis désolé pour mes lectrices mon propos est maladif, de l’anxiété, à l’angoisse, à la schizophrénie… N’hésitez pas c’est facile de commenter. Faut pas que j’oublie les nuits d’insomnie j’arrive quand même a dormir après un moment. Des fantômes ce sont peut-être des fantômes… Je suis fatigué de tout ça de cette angoisse qui monte et arrête juste avant la psychose. Le métro Jean-Talon carrefour de la ligne orange avec la bleu, je savais pas qu’il y avait tant de monde qui circulait est ouest à cette hauteur. Je viens de me réveiller n’ais aucune demande particulière. Je me sent, écarté, je n’ais aucune demande particulière c’est une existence privée, lentement on arrive au dénouement, le clavier me guide. L’amie médiatrice culturelle aime beaucoup ce qu’elle fait ça parait. Voilà! C’est la chute !!! L’épilogue !!! La conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir été lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

20/02/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire