samedi 8 juillet 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Voilà je suis debout, J’ai rêvé je cherchais quelqu’un pour compléter un trio de la préhistoire quand je suis près du but je me réveille, je suis dans une sorte de cité quadrillé avec des méandres à la parisienne. Quand j’y pense bien c’est Paris la plus grosse et grande destination touristique au monde, les plus riches y ont tout simplement un pied à terre, de savoir ça m’enlève le désir d’y retourner. Je crois que ma prochaine destination ce seras en Asie ça coûte rien de l’écrire en attendant je me remémore mon séjour au Portugal. Porto et Lisbonne des villes pleines de charme la balade en Tuk-Tuk dans le vieux Porto je me suis un peu fait brassé mais ça valait le coup, voilà mon âme se ferme deviens muette c’est toujours la même maudite blessure cette balafre derrière mes lunettes qui saignait et personne ne s’arrêtais je croyais que j’allais mourir c’est une sorte de stress post-traumatique. J’ai eu peur mais peur ça fait longtemps mais je m’en souviens encore. C’est ça qui me parle un discours d’angoisse permanent, j’aurai essayé de vivre jusque-là voilà pour l’angoisse que je me fabrique. Schizophrénie ! Mais c’est pas sans raison après cet accident le reste n’a été que folie jusqu’à aujourd’hui. La plaie physiquement il l’avait réparée mais pour le traumatisme on a laissé seul le pauvre enfant que j’étais ça m’a toujours hanté, l’abandon. Je pensais terminer ces écritures mais j’ai encore du jus. Parfois j’ai envie d’en finir de tout sacrer ça la et me laisser mourir.  Toujours mais toujours la tête habitée par ce babillage inutile, je laisse aller y’a déjà trop longtemps que ça m’occupe et me préoccupe. Cette nuit le climatiseur est bien utile, c’est frais. Ce sont de vieilles histoires que je vous raconte mais c’est la trame de ma vie, ce jeune joueur de football à l’urgence et ses membres cassés il en rigolait. Je vous aurai écris de ma veille nocturne, quelques mots encore je cherche à vous dire c’est pas trop profond ça reste en surface. Donc c’est un peu ça mon inconscient avec les urgences d’hôpitaux et les ambulances, je suis en rétablissement je n’y vais plus, il était temps. C’est la chute, la conclusion, l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À la prochaine je l’espère !!!

09/07/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire