jeudi 13 juillet 2023

 

Bonjour ! Bonsoir ! C’ était une nuit pleine de rêves après les orages et les alertes tornades de ce soir. Cherchez pas trop les changements climatiques ils sont là … Aujourd’hui la femme de ménage devrais passé hier un voisin m’a demandé si je m’ennuyais du Portugal c’était un si beau et si bon voyage, je me suis bien débrouillé. Je vais plutôt prendre la direction de mon monde intérieur de ce souffle émotif perpétuel je pense au patriarche qui disait que son père notre grand-père cherchait le mouvement perpétuel… Dans mon cas l’émotion perpétuelle seras là tant que j’aurai un souffle. Si on parvenait a faire de l’énergie avec ces états  d’âme ce serait très écologique sans parler de l’économie. Animer donner vie à une cafetière, un grille pain où une bouilloire avec le spasme des pleurs on pense à mourir de rire aussi les derniers éclats et larmes qui éclairerais une pièce on en redemanderais.. Les émotions c’est de l’énergie on pourrais s’y mettre en groupe pour faire avancer un autobus si quelqu’un s’avisait de demander pourquoi tout ce monde pleure la réponse serait là ça ferait des deuils payants. Je parlerai pas des toux et des vents de toutes sortes qui eux aussi pourrais être réutiliser ça pourrais aussi s’appeler la dynamique des pleurs. On aurais plus besoin des sirops de toutes sortes ont tousserais tout notre saoul et assez pour animer les glandes lacrymales qui donneraient une énergie a recharger les batteries, on serait d’une énergie inconsciente a réanimer la psyché. Je pense aussi au stimulant lavage de dents qui comme une dynamo procurerais l’énergie nécessaire à une radio. Tout ça ça grouille ça bouge c’est vivant on pourrais avoir une façon d’accumuler simple, je parlerai pas de vos pompes matinales qui animeraient votre rasoir. Ça pourrais aussi servir l’hiver une fois transformé en chauffage d’appoint J’oublie pas le souffle que ça prend quand on se mouche ça pourrais servir a charger une dynamo, c’est pas vraiment de l’énergie propre mais enfin ! Tout ça a partir du corps humain. Voilà j’espère que vous prenez pas tout ça au sérieux c’étais juste pour rire un peu qui… Non! J’arrête là, comme toujours c’est la chute, la conclusion, l’épilogue je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! J’espère que vous avez aimé ça !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!

14/07/2023


1 commentaire:

  1. J'appellerais ça un texte lyrique, très amusant et différent. Bon week-end

    RépondreSupprimer