vendredi 7 juillet 2023


 

Bonsoir! Bonjour ! Ce soir j’ai mal  j’essaye de faire sans blesser personne je sais ça peut être mon imagination pourtant j’entend les mauvais commentaires d’ici. Si vous saviez comment c’est essentiel pour moi d’écrire. Debout la nuit pour vous partager mes angoisses nocturnes Ça prend un policier à la porte de mon blog souvent y’a que la nuit que j’ai pas envie d’en finir. C’est une douleur lourde et sourde sentimentale qui même exprimée ne me quitte pas. Y’a longtemps que j’ai perdus mes illusions je ne guérirai jamais dans ce cas là vaux mieux y aller un jour à la fois. J’ai plus de soixante ans, je demande rien, si ce n’est une lecture, à personne. Je vous dirai pas que je sais où je vais mais j’avance dans l’écriture … Je sais je fait vieil artiste décati et je vous entend dire que tout ce qui vie est meilleur que moi. Ça me désole de vous entendre me dénigrer, me stigmatiser. Je peut pas faire plus que ça c’est mon mieux semble que ça suffit pas. Je suis désolé, je vous écris de mes blessures de mes complexes, je ne sais plus qui ni quand ni où mais on m’a blessé ce qui fait de moi un stigmatisé. Cette nuit j’écoute Robert Plant un grand artiste qui a su se renouveler à travers les décennies j’en fait une sorte de père rock’n’roll Robert Plant — Wikipédia (wikipedia.org)  Je suis perdus je pense au whole lot of love avec Jimmy Page Jimmy Page — Wikipédia (wikipedia.org) les maitres du Led Zeppelin quand je vous écris comme ça j’évite d’aborder la question de la blessure. C’est facile de dire de pardonner c’est moins facile de le faire, le petit vieux a encore mal… Tout ça écris dans le tournis de la vie, l’été ça me rappelle le somewhere down the crazy river de Robbie Robertson sans parler de l’été des Gypsies Kings, tout ça m’étourdissais me tenait loin des racines de la douleur à trop vouloir vivre je me faisait mal, la plaie sentimentale ne guérissais pas mais suintais dans la torride nuit. Voilà ce que j’ai à dire quand pour un moment cessent les pensées mortifères faute de mieux nommer. Voilà c’est la chute, l’épilogue, la conclusion, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là. Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

08/07/2023

 

1 commentaire:

  1. Led Zeppelin restera dans nos grands souvenirs de jeunesse. Robert Plant est la preuve qu'on peut vieillir heureux en faisant de qu'on aime.

    RépondreSupprimer