lundi 10 juillet 2023

Bonsoir ! Bonjour ! Je continue a écrire même si ce que je ressent est négatif. Je continue en sachant pas comment continuer. J’ai le sentiment d’être connus mais négativement. Je vous raconte ça a partir de mon débarquement en avion, pas un bonjour un au revoir où un merci je trouve ça triste je l’aimais bien cette compagnie aérienne. Enfin je vais me concentrer sur les marques d’affections des gens que j’ai rencontré, je pense à cette jolie femme au musée à Lisbonne gentille et sympathique… Je vais essayer d’en revenir de vous écrire du positif. La tête me tourne. Je pense à toute cette paperasse que j’ai signé pour qu’on se serve de mon image c’est probablement pas aussi regardé que je le crois mais ça nourris ma paranoïa. Hier j’ai regardé l’émission des racines et des ailes, de beaux paysages, un excellent regard sur les artisans du Rhône. Mon premier voyage en France était dans cette région là, je me souviens bien mais pour l’instant j’ai des souvenirs plus frais du Portugal. Je pense à ce sympathique monsieur qui a trouvé le restaurant où j’allais avec le GPS de son téléphone j’y étais presque. Je crois que je vous l’ai déjà raconté. Je me souviens pas vous avoir dis que j’étais passé à Fatima en autobus je suis pas descendus y’en avait que pour cinq minutes mais non y’a pas eu de miracles. Entre Porto et Lisbonne sur les bords de l’autoroute on peut voir des oliveraies c’est très beau. Je pense à ça le long de l’autoroute c’est pas comme ici dévisagé par des panneaux publicitaires. Les commis à la réception du Sana Rex sont très serviables quand je suis arrivé, à ma demande on m’a tout de suite indiqué l’excellent restaurant Santa Marta de cuisine traditionnelle c’étais très bon. Du poisson … C’est la nuit je vous écris dites moi si ça vous intéresse encore, je suis à court de mots. Quelques mots encore avant de terminer la nuit m’auras toujours fasciné. Je reviens au mépris en sortant de l’avion pour moi c’est une forme de stigmatisation… Voilà ! Je suis rendus à la conclusion à la chute à l’épilogue j’espère que ça vous plait n’hésitez pas a m’écrire. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!! Obrigado !!!

10/07/2023

1. Des racines et des ailes nous redonne le goût de retourner dans ces belles régions. Mais il y a tant avoir ailleurs...Ton voyage au Portugal, une réussite.