dimanche 16 juillet 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Écrire pour chasser le monotone des jours. Écrire pour oublier les contremaitres. Écrire pour soutirer un peu de bonheur à la vie. Écrire pour effacer les ennuis. Écrire pour tenter la poésie. Écrire pour chasser ce qui détruis. Écrire parce qu’il sera minuit. Écrire parce que tout sera finis, voilà de quoi je me nourris cette nuit, je ne sais comment vous dire merci d’ouvrir cette page et de lire ce qui est inscrit. Je débute mal aujourd’hui pourtant y’a de la vie, du bruit. Souvenir de la douanière quand je suis rentré au pays qui me demandait si j’avais des amis au Portugal quand j’ai répondu non elle m’a demandé ce que j’étais aller y faire, du tourisme madame, du tourisme… J’ai mis un t-shirt qui sent le propre, c’est bien. Je constate qu’on peut avoir le désir d’écrire mais que c’est inutile quand les muses n’y sont pas surtout quand on a plus de nouveaux souvenirs que ce sont toujours les mêmes, ce gars qui je l’ai réalisé des années plus tard m’avait pété les dents parce que j’avais insulté, médis sur sa sœur. Ostracisé ? Ça fait longtemps c’est terminé, on m’a brisé une fois c’est assez. Cette nuit je suis pas particulièrement inspiré, je pense à vous tous qui lisez je veux vous donner de la matière de la substance a lire. Je pense encore à un nouveau départ Grèce où Brésil je sais pas mais je vais laisser le temps faire. Je trouve pas quoi vous écrire, je pense aux itinérants qui dorment sur le trottoir à ces autres qu’on a évincé de leurs campements, à comment c’est difficile de vivre dans un refuge, de tout partagé sans intimité, comment on se sent envahis quand on a un problème de santé mentale. Je viens de vérifier et j’ai pas de comité des personnes ressources en concomitance. Les vacances sont commencées ce seras pas seulement les campeurs du centre ville, je pense à ces magnifiques véhicules récréatifs. Bon ! Je termine, je vous garde pas plus longtemps, c’est la chute, la fin, l’épilogue quelques mots encore sur les feux de camps qu’on ne peux plus faire, c’est malheureux. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Voilà c’est fait pour cette nuit. Ciao !!! Bye !!! Salut !!!

17/07/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire