vendredi 28 juillet 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Cette nuit je me fait réveillé par des pétards, j’étais surpris et j’avais la peur de confondre ça avec une arme à feu. https://youtu.be/ftHob0-TKWs  vous pouvez suivre ce lien si ça vous intéresse j’y parle de rétablissement. Cette nuit j’écoute de la musique, c’est samedi le mois de juillet tire à sa fin, je trouve ça désolant de devoir vivre avec cette blessure de l’âme. Hier l’urologue je l’ai confondu avec le neurologue j’ai tout annulé ça je vais attendre que mon médecin de famille réactive ça. Ce soir c’était une soirée football suspendus par les orages. Je crois que mes lecteurs lectrices d’Aylmer ont été touchés… J’ai tout ce qu’il faut dans le frigo demain matin j’ai pas besoin de sortir parfois je pense aux nombres de fois où j’ai failli mourir, je suis encore bien vivant c’est la part réelle de la paranoïa, la peur subséquente de toute façon un alcoolique actif dois s’attendre à être menacé… Encore l’alcool !!! Cette nuit je suis calme je ne vais plus dans ces bars où ça sent la sueur et le dessous de bras. À la radio la toune Stock in the middle with you ça me rappelle les matins tristes quand je partais au boulot et que ça jouait. Maintenant je me rétablis, je sais pas comment vous dire que j’essais de partager, le rétablissement c’est du domaine du possible c’est pour ça que je vous écris même si les murs de l’asile sont maintenant virtuel, en fait c’est juste une vision je suis libre, mon passeport est précieux, je peux me rendre un peu partout dans le monde… À la radio le bamboléo bamboléa des magnifiques Gypsies Kings c’était la toune d’un été torride où je m’imaginais vivre. Quand même je vivais dans ce que le poète nommait le dérèglement des sens, je pense encore à la mort qui cognais à cet immense écrivain aux mauvaises mœurs il en est mort. Souvent ils mettent fin à leurs jours parce qu’ils croient avoir tout compris, y’a plus de mystère que celui qu’ils vont laisser. Souvenir du regretté Tabra qui vendait des bottes de cow-boy, ils vous les vendaient étroites comme une deuxième peau, c’étais pas facile a enlevé je les arrachaient. Voilà! Ce seras tout pour ce soir la fin l’épilogue la chute, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine j’espère.

29/07/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire