samedi 15 juillet 2023

 

Bonjour! Bonsoir ! C’est dimanche dehors tout est sec, me souviens plus à quoi j’ai rêvé. Souvenir de cette injection d’antipsychotique retard qu’on me donnait, piportil que ça s’appelait à toute les trois semaines le matin ça a cessé avec l’apparition d’une nouvelle molécule l’olanzapine beaucoup plus efficace beaucoup moins d’effets secondaire. Je sais pas si vous en êtes conscient mais je me met tout nu devant vous autre, y’a ceux et celles qui disent être guéris ils se leurrent. Parfois quand elles me disent ça j’évite de les contredire de leurs expliquer qu’il y a pas de guérison possible juste un rétablissement progressif possible. Y’a tout le concept de normalité qui va avec ça, le désir d’être comme tout le monde qui enlève toute créativité. Le fonctionnaire et ses sbires veulent vous mettre à l’heure du métro boulot dodo sans voir que c’est ça qui vous tue… Cette nuit c’est difficile d’écrire on en viens à rien, avoir tant voulus changer la vie pour ne parvenir qu’à des psychoses comme si ce mécanisme était là pour vous faire renoncer à tout changements de société, une fois le début du rétablissement commencé ça été long mais on vous laisse en paix brisé défait. Je sais ce discours là est propre à la paranoïa, parfois des valeurs, des principes pas respecté nous rendent malade. Je sais pas pourquoi je pense è la shop que j’ai jamais réussis à intégrer. Je me suis rendus j’ai quitté à tout les différents boulots y’avait une psychose à la clé. Je suis quand même heureux d’avoir cesser toutes consommations. Je vous écris comme si je n’avais fait que ça boire et me droguer toute ma vie. Je sais même pas si ça vous intéresse de lire ça. J’appellerais ça de la macro littérature. Encore et toujours cette thématique je peux pas écrire autre chose que ce que je suis. Je vous ferai pas le discours de l’halluciné du rétablissement. Va falloir que je trouve un autre discours. Je termine presque comme ça, je vous remercie comme toujours d’avoir lu jusque là !!! Je vous fait mes salutations !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Arrivederci !!! Obrigado !!! J’ai fait une erreur y’a encore de la place pour quelques mots, les remerciements tiennent quand même. Cette nuit je suis quand même â bout. Continuez demain ce seras meilleur je vais essayer !!! Ciao !!!

16/07/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire