samedi 22 juillet 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Lentement on s’en va vers le mois d’août. Y’a jamais fait chaud comme ça un peu partout dans le monde sans parler de la crue des eaux. Ça me fait hésiter a préparer un autre voyage et aussi que j’aimerais partir accompagné je ne sais trop où. Je crois qu’au printemps prochain ça devrais être agréable la météo va s’être calmé. Je pense encore aux très agréables commis à la réception de l’hôtel Sana Rex à Lisbonne. J’ai remarqué quand je reviens les vêtements prennent beaucoup moins de place dans mon sac. Pas de grandes aventures dans mon dernier voyage. Je connais au moins six personnes qui y vont, ne ratez pas le pastel de nata à Belèm près de Lisbonne c’est délicieux. Si vous êtes en ville assez longtemps n’hésitez pas à prendre le taxi c’est très économique et les chauffeurs aiment bien discuter. J’ai que des bons souvenirs de ce voyage, Étienne et sa famille, Édith et son mari, Nadia et sa sœur je crois que ça va tous vous plaire. Cette nuit je suis déjà nostalgique… Je pense qu’il y a des gens de retour de Floride pour leurs vacances, bon retour ! Je crois qu’ils ont visité Disneyworld avec les enfants ils ont certainement adorés. Je tiens a féliciter une lectrice pour sa pêche d’une magnifique ouananiche d’au moins quatre livres bravo ! Je pense aussi à mon lecteur de la Rolls Royce qui s’en va à la pêche, je sais que c’est pas dans ses habitudes mais j’espère qu’il va prendre le temps de lire mon livre… Au Québec les vacances sont vraiment commencée, je sais pas trop comment s’annonce la météo pour les terrains de camping… Je me souviens de la SEBKA de Saint-André-de-Kamouraska c’était très bien un magnifique sentier le long du fleuve. Je pense que le Centre-Sud et Hochelaga Maisonneuve vont être plus tranquille y’a beaucoup de monde qui sont partis en voyage de vacances. J’ai pas vu si y’avait encore des campements d’itinérants dans mon quartier on peux pas leurs reprocher les campements précaire y’a pas de logements finalement ça fait de nous un peuple de nomades. Voilà c’est la chute l’épilogue la fin pour ce soir. Comme d’habitude je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Quelques mots encore, je souhaite qu’il fasse beau. À la prochaine j’espère !!! Ciao !!!

23/07/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire