mardi 25 juillet 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! J’ai reçu un appel de l’ordre des psychologues, ils ont pas laissé de message comme toujours ça m’inquiète ce soir j’ai pas grand-chose a écrire. Je pense à mes vedettes rock préférée essentiellement des guitaristes, Éric Clapton, Jimmy Page et quelques autres. Ils ont pris de l’âge quand ils sont pas décédés, Stevie Ray Vaughn, Jimi Hendrix, Prince… Je suis toujours fasciné d’écouter cet instrument ces virtuoses. Ils ont souvent eu des problèmes d’alcoolisme et de toxicomanie certains se sont rétablis on en parle pas souvent. Vous voyez je retombe dans mon thème de prédilection. Ce que je comprend c’est que la musique ça se fait souvent dans les bars au début, ils sont en contact vraiment très près de l’alcool et des autres substances. Les grands jazzman ont eu aussi vraiment été victime d’addiction souvent ce sont des roles models pour leurs fans, leurs admirateurs. Y’a du génie dans la consommation mais il peut y en avoir sans. Je me souviens que pour les copains je jouait de la air guitar, je me roulait par terre comme un musicien épileptique en essayant de rappeler la flambée de guitare d’Hendrix qui resteras dans l’histoire et les annales de la musique rock. Ces artistes c’étaient des idoles des grands talents mais avec une faille dans leurs vie de toute façon c’étais sex drugs and rock’n’roll c’étais pas la musique à papa dans les années soixante dix. Souvent dans les magazines ont apprenait qu’un musicien c’était fait arrêter pour possession de drogues. Je vous parle pas de ceux qui se sont suicidé ils avaient tout les talents sauf celui de vivre. Je reviens à l’appel des psychologues du début c’est peut être pour ça qu’on m’a appelé mes idées de mort. J’ai toujours cherché une façon de vivre créative, les valeurs du patriarche ne me convenait pas j’étais plus comme un innocent pour le dérèglement des sens en réalisant pas que je pouvais en mourir, chose certaine depuis que je consomme plus j’ai jamais été aussi créatif. Je suis resté avec des scories de la maladie, parfois je perd courage. Je deviens trop ému ça me fait mal mes mauvaises pensées sont omniprésentes. Ce soir c’est plus calme je termine c’est la chute l’épilogue la conclusion. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!

26/07/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire