mardi 4 juillet 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Très heureux d’avoir un climatiseur ce soir. Hier je me questionnais sur l’attitude de l’agent de bord à la descente de l’avion pas un bonjour, pas un sourire c’est triste. Pourtant jusqu’à aujourd’hui Air Transat offrais un service compétitif et les agents étaient très polis. J’avais décidé de ne regarder que les points positifs de ce voyage j’ai apprécié qu’on remplisse ma bouteille d’eau. Dans l’avion je crois que j’occupe trop d’espace c’est difficile quand elles passent dans l’allée les agents de bord m’accrochent souvent. J’ai attendus longtemps mais on a finalement pris l’argent sur mon compte pour le loyer, c’est pas le moment de se retrouver à la rue. J’ai pas beaucoup dormis, j’ai sommeil on est en milieu de semaine. J’ai appris que mon lecteur de Deux-Montagnes faisait faire des balades en décapotables aux enfants de la nièce à Cocoa beach. Il doit faire beaucoup d’heureux digne des années soixante. Ça y est j’ai pris une douche et je me suis parfumé ça sent bon, le dernier voyage m’a pas enlevé le désir de repartir, cette année je suis très heureux de pas être allé à Paris avec toutes ces manifestations, tout ce cassage. Je crois que ce sont des révoltes inutiles comme dirait l’autre c’est écoeurant. Je regarde souvent les actualités françaises, on y dis que les jeunes des quartiers ont pas de boulot, pourtant… Semble que lorsque tu a un nom à consonnance arabe on te disqualifie tout de suite. Ouais! Je sais pas si j’ai des lecteurs en Floride il dois faire très chaud, le vol d’avion est pas très long j’espère qu’ils ont pas eu de problèmes pour cette envolée. Je respire le parfum, c’est bien… La Floride j’y suis jamais allé j’ai peur avec toutes ces histoires d’armes de poing. Les problèmes avec les policiers mes amis sont pas peureux. Me suis préparé un café, j’écris pendant que le climatiseur ronronne on annonce un taux d’humidité record. J’aurai passé une autre journée sans consommer d’alcool c’est bien je me rétablis. Tout à coup j’ai un parfum de papier de bande dessinée humide qui a trainé dans un étalage des disciples d’Emmaüs, le parfum ça me dérangeait pas c’était quand il manquais des pages. Voilà! C’est ce que j’avais a vous raconter. Merci d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!

05/07/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire