mercredi 12 juillet 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Jeudi jour de paye pour les honnêtes travailleurs dans le temps j’allais à la Brasserie des Seigneurs entre le boulevard du même nom, le chemin Gascon et l’autoroute vingt cinq et je buvais de la bière inconscient de l’ivresse c’est un manège qui a duré longtemps disons que c’étais le prélude à la folie à la schizophrénie. La gang s’est défaite et moi j’ai été envahis par un lourd sentiment de solitude, sans loyer, sans argent et l’angoisse qui me rongeais. Longtemps j’ai fréquenté les copains avec les mêmes mauvaises habitudes on dis bien qui se ressemble s’assemble. J’ai commencé à me rétablir quand j’ai cessé les mauvaises fréquentations et que je n’ai pas pris mon premier verre. Maintenant je suis retraité ça va mieux j’essais d’aider mon prochain. Je pense au arrête de boire de Rock et belles oreilles (161) Arrête de Boire (Remix) : Rock et Belles Oreilles (RBO) - YouTube ça se veux drôle a première vue mais si on y pense c’est assez épeurant et dramatique c’est assez affolant de voir qu’on peux plus arrêter… Le jeudi quand on me payait je rentrais prendre une douche et me changer pour aussitôt descendre dans le bas de la ville et entrer au bar et boire. Ce soir je vous raconte rien d’édifiant j’achète quand même l’idée que c’est une maladie. Quand j’étais saoul mort on me laissait pas m’accoter sur la table pour cuver mon alcool. J’ai trop bu parce que j’étais alcoolique ? Où je suis alcoolique parce que j’ai trop bu ? Enfin l’idée c’est de pas en prendre. Je suis heureux abstinent mais j’ai de la peine d’avoir vécu une vie désorganiser de n’avoir su rien bâtir je suis pas Charles Bukowsky… Je comprenais rien, je comprenais pas que toute mes mauvaises actions étaient du à la consommation d’alcool et de drogue à la fin j’en prend toute la responsabilité ma vie s’est défaite à partir de mon adolescence j’ai jamais su devenir un homme. Voilà ! Je devrais pas parler de ces choses là aujourd’hui j’ai pas bu et j’espère que ça va continuer comme ça. Je me rétablis toujours un peu plus chaque jour. Comme toujours c’est la chute l’épilogue la conclusion, je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!! Bye !!! Arrivederci !!!

13/07/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire