mercredi 19 juillet 2023

 

Bonjour ! Bonsoir ! Comment avez-vous passé votre soirée ? Est-ce que c’étais climatisé ? Ici je suis au frais. Hier je parlais de mon prochain voyage sois en Grèce sois au Brésil. Je sais pas encore c’est comme si je venais d’arriver. Je crois que j’ai un lecteur qui s’en va à la pêche bientôt. J’espère qu’il va lire le livre que je lui ai offert et qu’il va me faire des commentaires. J’essais de sentir le temps qui passe chaque jour je vieillis un peu plus avec l’âge ça passe toujours plus vite, ma nièce a un grand garçon de dix sept ans me semble qu’hier j’avais cet âge là, j’en ai le vertige… Je veux encore faire des choses. Je suis content d’avoir voyagé pendant que j’en suis encore capable… Je pense que tous les gens qui ont publié un livre et qui ont souffert d’une maladie mentale devrais se réunir pour partager leurs expériences ça fait beaucoup de monde vous allez dire mais pourquoi-pas ? Je pense à la stigmatisation comment y’en a qui se battent seul au front. Hier j’écoutais une ligne ouverte y’avait une femme qui disait qu’il n’y avait pas que les drogués et les mental qui étaient itinérants. Voyons madame ouvrez vous les yeux ! Vous avez peut-être un de vos proches que vous voulez voir passé devant les autres ? Je m’étais recouché j’ai rêvé, j’attendais l’autobus une première est passée c’était à l’envers sur la rue Sainte Catherine une deuxième est arrivée y’avait quelques passagers dont un autre chauffeur on a dis qu’il y’avait eu un meurtre une personne était allongé par terre. C’était un rêve je me suis réveillé. J’essais d’analyser je sais pas ce qu’il veux dire c’est trop obscur. Le passager était en uniforme, j’étais debout. Cette nuit c’est toujours frais je crois que c’est les vacances de la construction bientôt. J’aurai écrit encore cette nuit me suis préparé un café. J’entend le climatiseur ronronner ça fait la job. Y’a un moment déjà pendant la canicule je me réfugiais dans un bar sous la sortie du climatiseur on se poussait pour être placé là. Je buvais mon verre de bière lentement, y’avait plus de vestiaire on y servait de la bière en fut. Voilà pour cette nuit. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine j’espère !!!

19/07/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire