dimanche 30 juillet 2023


 

Bonsoir ! Bonjour ! C’est la nuit de dimanche à lundi c’est comme si je vous avais tout dis, c’est la deuxième semaine de vacances qui commence. À la radio Grease, mes pensions ont toutes été versées. Pour m’inspirer j’ai pris une douche, je sais pas pourquoi ce soir ça sent la friture. Ce matin je vais regarder les finales féminines de soccer… Hier au football canadien les Alouettes de Montréal ont gagné. Je suis loin de mon univers intérieur, je me suis parfumé ça fait du bien. Parfois le dimanche quand y’a du sport j’ai pas de pensée mortifère. Dans quatre heures elles vont jouer j’aimerais qu’elle gagne… Des mots ce n’est que des mots camarades avec toute leurs forces et toute leurs faiblesses au mieux ça guéris la névrose… Je pense au hit parade le nombre de fois où les mêmes artistes s’y retrouvent. Je sais qu’il y a des musiciens de studio qui ne font que ça… Je suis vide cette nuit pourtant je pense à vous, j’arrive quand même pas à dormir j’ai regardé les photos de la magnifique Thunderbird de mon bro. À la radio Victime de la mode. Sur les pages web de Amazon une Fender Strato Caster un beau modèle. J’arrive pas à vous raconter l’essentiel, j’ai dormis un peu, fermé la radio sortis les chips. Souvenir des gars du Séminaire Saint-Sacrement qui m’avaient invité à un de leurs partys en me disant qu’il fallait que j’évite la direction si je voulais pas me faire péter la gueuler. Je sais pas pourquoi je me souviens de ça c’est bien inutile j’ai appris très vite qu’ils voulaient pas de moi. C’est étrange les souvenirs ont dirais que ça s’est passé hier avec l’affect en moins, c’est finis heureusement. J’en ai quand même de bons, des voyages un peu partout dans le monde, je vais surement repartir. Je nommerai pas personne mais dans mon enfance y’avait de grands cons qui ont « réussis ». Zilon est décédé un grand artiste une grande œuvre. Les grands cons c’est des gars qui sont devenus des petits boss, ils me puent au nez… Faut vraiment être insensible ce monde là ça se permet tout de beaux salauds. Voilà !!! J’y suis pour cette nuit c’est la chute la conclusion, l’épilogue. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là. Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine j’espère.

31/07/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire