mercredi 19 juillet 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Cette nuit encore un cauchemar, je reste avec le sentiment de départ. Souvenir de fêtes avec les copains quand les parents partaient on faisait ça à la maison paternelle. Aujourd’hui je regrette ça fait presque cinquante ans je les faisait entré et j’allais m’étendre parce que j’étais trop saoul. Je suis heureux que cette période de ma vie sois terminé. Je me souviens on se questionnais sur ce qu’on ferait quand on aurait notre premier appartement j’avais répondu que je ferais un énorme party avec tout les copains mais ça a mis beaucoup de temps avant que j’ais un endroit pour crécher. Partis comme j’étais la folie a pas mis de temps a m’envahir, les murs me parlaient… Je… Je vous les ai toutes racontées les histoires. La peur le premier studio supervisé à Montréal on étais plusieurs alcooliques toxicomanes et on envoyais celui qui avait de l’argent chercher de la bière et parfois de la dope. Il faisait très chaud dans ces studios infestés de vermines ça nous donnait une raison de pas payer le loyer en entier. C’étais du vol pour consommer… Je dois vous avoir raconté mes histoires d’injections antipsychotiques tant que j’ai consommé ça fonctionnais pas. J’ai longtemps eu mal aux fesses. Y’a rien de gratifiant dans ce genre de vie j’avais beau avoir tout lu les articles du sélection du Reader’s Digest sur la toxicomanie je m’intoxiquais quand même. C’est encore ce même thème ça se passait la nuit, parfois j’étais heureux d’y être la nuit on a pas a chercher de job  mais c’est une façon de pensée dangereuse. J’essais d’être dans la bonne chronologie mais ça a pas beaucoup d’importance, dans une maison de chambres souvenirs d’un voisin qui puait des pieds, il puait mais il puait ça en était presque mortel. Plutôt que de mourir je me suis rangé, j’ai demandé de l’aide ça a marché. Je sais plus trop quoi vous raconter les blind pigs qu’on appelle aujourd’hui les after hours il y faisait noir et on buvait du fort dans des tasses à cafés, tout les bums de Montréal étaient là, la nuit finissait pas, j’y allais rarement seul on payait pour moi. Voilà je vous en ai assez radoter toujours le même radotage. Voilà comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!

20/07/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire