jeudi 6 juillet 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Même avec le climatiseur on ressent la chaleur, c’est pas rien. J’ai vu que le petit fils d’une lectrice a reçu une guitare en cadeau pour son anniversaire. C’est essentiel des heures de plaisir après plusieurs années j’en ai toujours une, je m’en sers plus beaucoup mais je sais qu’elle est là qui attend. Je cherche une photo du pont Henrique I, je refait le voyage en image c’est bien vivant. Ça s’est rafraichis c’est bien, j’ai eu de la difficulté à comprendre l’avis de cotisation cette année je paye de l’impôt j’ai pas droit au remboursement de la taxe pour solidarité, j’ai réussis à me démêler. C’est la nuit je rêve encore à mon voyage, je regrette pas de l’avoir fait comme toujours j’ai des souvenirs vivaces des gens que j’ai rencontré. J’ai bien aimé votre support, dans les moments plus difficiles, sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui je reste chez moi au frais, tranquillement je me pose reprend possession de mon chez moi. Le loyer est payé des problèmes en moins, je pense déjà à mon prochain voyage, où vais-je aller ? Amérique du sud ? Europe du nord ? Je sais pas, je laisse passé le temps. Ouais l’époque où je payais pas le loyer pour manger est révolue, je pense à la chanteuse et ses chansons de solidarité avec les prestataires de la sécurité du revenu c’étais y’a longtemps déjà, j’étais au début de mon rétablissement. Voilà je suis toujours au même endroit, j’ai maintenant plus  d’années dans la sobriété, si j’étais humble je dirais abstinence, que dans la consommation. Vous voyez bien à tous les jours que c’est une chose qui me préoccupe je veux pas y retourner. Ici j’ai une pensée pour l’ami victime d’un incendie, ça prend beaucoup de courage. J’ai longtemps aimé la nuit je réussissais à me détendre, y’a personne qui cherche une job à une heure du matin. Ces jours ci c’est le plein emploi y’a plus de jobs que de travailleurs encore j’irai pas voir comment ça se déroule dans les milieux de travail. J’ai toujours dis c’est pas la job qui me dérange c’est les gens avec qui je travaille. Je vous raconte ça de ma retraite et même là le gouvernement veux nous remettre au travail. Voilà assez raconté c’est la conclusion, la chute, l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!!

07/07/2023


1 commentaire:

  1. Bien heureux notre jeune avec une belle guitare classique en cadeau de ses parents, choisie par son oncle musicien.

    RépondreSupprimer