samedi 2 mars 2024


 

Bonsoir ! Bonjour ! Souvenir du poète qui disait « Vous êtes pas écoeuré de mourir bande de c***! » Ce soir il pleut j’aime croire que c’est le printemps. J’espère que je vais vivre assez vieux pour faire d’autre voyages. Hier l’amie du voyage m’a téléphoné pour me donner quelques conseils c’était bienvenue. Elle m’a rassurée le prochain voyage que je veux faire est plus long mais pas très compliqué. Je vous en dis pas plus au cas où ça se ferait pas. Je me donne du temps. J’essais ce soir comme souvent, de vous écrire quelque chose d’original. Je sais pas si vous êtes comme moi mais j’écoute plus les variétés télévisées les émissions à pépère. C’est difficile les très proches et les moins proches disparaissent. Ça me met en face de ma finitude. Aujourd’hui j’ai fait la lessive et regardé la télévision… Ce soir c’est calme dans ma tête, je le prend ça passe de temps en temps. On souhaite bon voyage au bro retraité de la Rolls Royce qui s’en va à l’île de Saint-Martin avec sa douce. Souvenir encore de la gang des Éclopés ça éclusait solide, voulez vous me dire ce qu’on faisait tous là ?!!! Combien on en a laissé sur le trottoir enivré sans le sous, sans endroit où aller pour eu la vie était une beurrée de m**** tu prend ta bouchée et tu te ferme la gueule. Je m’étais recouché j’ai beaucoup rêvé quand le rêve est trop intense je me réveille j’arrive pas au sommeil paradoxal. C’est dimanche un gars traîne dehors et cri des Yo! Yo! Je sais pas ce qu’il fait là, un autre qui profite du doux temps. J’imagine que la voisine lui fait une fellation. Elle semble démunie la voisine mais elle sors dans la nuit sans trop de problème. Je suis toujours dans mes thèmes de prédilections, C’est dimanche à part le congé ça veux plus dire grand-chose et encore plusieurs personnes travaillent, des emplois de service beaucoup d’étudiants. J’essais de pas abandonner tout de suite, les itinérants croient que la voisine est sacrée, qu’elle est bénie. Je crois qu’il y a des gens qui la nuit sont abonné à certains refuges. Voilà !!! Je termine c’est la chute !!! L’épilogue !!! La conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

03/03/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire