lundi 4 mars 2024


 

Bonsoir ! Bonjour ! Grosse répétition théâtrale aujourd’hui, on va en venir à boutte. J’ai affaire à des personnes gentilles, ça me fait bouger c’est bon pour la santé. Ce soir l’horizon littéraire est trop loin j’arrive pas a m’orienter. Pour les enfants c’est la semaine de relâche je leurs souhaite bien du plaisir. Dans mon enfance on avait pas ça, y’a des parents qui en profitent pour prendre des vacances et partir en voyage avec les enfants c’est bien. Je pense toujours à partir j’espère que je vais pouvoir mieux marcher d’ici là.  Je regarde les guitares Gretsch elles sont très belles c’est des guitares électriques classiques. C’est bien pour les rock’a’billy  à la Buddy Holly. J’avais pas la guitare mais j’avais les lunettes des années plus tard. Je sais pas ce que j’en ai fait un doorman les a surement péter. Demain j’ai une entrevue pour une activité ça devrais être intéressant. Ma semaine est tranquille, je vais m’avancer dans mes écritures. Aujourd’hui quelqu’un m’a demandé si j’avais déjà pensés a déménager, je lui ai répondu que j’avais peur sans parler de mon loyer subventionné que je pourrais pas avoir dans un autre appartement, j’aurais pas du lui parler de mes voyages… Cette personne là à jamais vécu dans une chambre je crois, moi si et je veux pas retourner là… Encore faut il être conscient du prix des loyers je trouverai jamais à me loger ailleurs. Quand je pense à ça j’angoisse. C’est comme si on voulait que je prenne le bord de la rue. Moi depuis le temps que je suis ici ça me conviens, pas besoin de plus grand, plus beau, c’est assez pour moi. Parfois je vous dis, ce qu’il faut pas entendre. J’ai pas envie de partir de guerre avec le propriétaire, je paye mon loyer j’essais d’entretenir ça du mieux que je peux on devrais me laisser tranquille. L’argument qui veux que je devrais laisser la place à un autre il tiens pas moi je dis qu’ils en fassent plus d’appartement supervisé. Ce soir je dors chez moi, sobre c’est déjà beaucoup. Y’en a plusieurs qui sont déménagé et qui sont décédé, je veux pas que ça m’arrive. Voilà !!! C’est la chute !!! L’Épilogue !!! La conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

05/03/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire